Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  active x site securiser.com impossible a installer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

active x site securiser.com impossible a installer ?

n°2409107
yves53
Posté le 12-05-2006 à 18:55:47  profilanswer
 

bonjour,
 
quelque chose me bloque l'installation de l'active x sur le site de securiser pour faire l'analyse en ligne.
j'ai la barre jaune qui s'affiche en disant blocage alors je lui permet l'installation et j'ai un message erreur ,impossible a installer.voila le message :
 
Code: -1001
   Description:        HouseCall (Lite version) Copyright © 1998-2000 Trend Micro Inc.
 
Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control
 
j'ai spybot, ad-aware xppro sp2 a jour, kapersky 6 pro


Message édité par yves53 le 12-05-2006 à 18:57:50
mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 18:55:47  profilanswer
 

n°2409116
yves53
Posté le 12-05-2006 à 19:04:42  profilanswer
 

j'ai trouvé, les parametres par defaut moyen pour internet explorer ne permettent pas le telechargement des actives x non signés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  active x site securiser.com impossible a installer ?

 

Sujets relatifs
Help, impossible d'ouvrir mes dossiers sniff snifff !!impossible activer les adresses en cliquant dessus...
impression impossible fichier dos sous windows 98 !DirectX, Dans quel repertoire installer
Problème réseau avec PDA et Active SyncAcces aux site sécurisé bloqué help
Cisco WLSE, Cisco ACS et Active Directory ensemble ?"Adware.look2Me" impossible à retirer...
restauration impossible avec NERO BACKUP?création de site web dynamique
Plus de sujets relatifs à : active x site securiser.com impossible a installer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR