Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur "RUNDLL" lors de transfert de fichiers.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur "RUNDLL" lors de transfert de fichiers.

n°2892688
Kryn66
Posté le 09-09-2009 à 22:10:38  profilanswer
 

Bonjour.
 
Quand je transfère des fichiers vers mon PC, ça commence bien, puis ça se bloque.
 
Ensuite, le PC est bloqué et plus rien à faire.
Dans le fenêtre copie, les fichiers sont en transfert, mais le transfert ne se poursuit pas.
 
Il y a ce message qui apparaît dans une petite fenêtre 1/2h après le "blocage";
 
"RUNDLL"
Une exception s'est produite lors de la tentative d'exécution de "shell32.dll, Control_RunDLL" C:\WINDOWS\System32\sysdm.cpl,Système"

 
Config du PC.
Packard Bell
Intel P.4 2.8Ghz
Carte graphique ATI Radeon SE 128 Mo + Tv out
1Go Ram
DD 120Go partitionné en 2.
XP édition familiale.
 
Que se passe-t-il?
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 22:10:38  profilanswer
 

n°2892715
mido70
Posté le 10-09-2009 à 01:33:25  profilanswer
 

bonjours,
 
Les propriété système et le transfert de fichier, c'est quoi le rapport ?
 
Aller vérifier dans l'Observateur d'évènement(clic-droit sur le Poste de travail -> Gérer ..) --> Système et/ou Application.
L'erreur qui correspond à votre problème..

n°2892778
Kryn66
Posté le 10-09-2009 à 11:32:43  profilanswer
 

mido70 a écrit :

bonjours,
 
Les propriété système et le transfert de fichier, c'est quoi le rapport ?
 
Aller vérifier dans l'Observateur d'évènement(clic-droit sur le Poste de travail -> Gérer ..) --> Système et/ou Application.
L'erreur qui correspond à votre problème..


 
Bonjour.
 
Merci pour votre réponse.
 
Je ne vois pas le rapprort non plus, juste que j'ai remarqué ce problème lors de tentatives de transferts de fichiers et qu'une demi-heure après ce message apparaît.
 
J'ai suivi votre proposition. Il semble que des secteurs du disque dur soient défectueux, alors, j'ai lancé un scan disk.
 
La vérification de l'espace libre est terminée.
Ajout de 2907 clusters défectueux au fichier des clusters défectueux.
Correction des erreur dans le carte du volume.
Windows a effectué des corrections sur le système de fichiers.
 
35278708 ko d'espace disque au total.
...
...
...
11628 KO dans des secteurs défectueux.
...
37948768 KO disponibles sur le disque.
 
...
...
 
Windows a terminé la vérification de votre disque dur
Veuillez patienter pendant le redémarrage de votre ordinateur

 
L'écran est fiché comme cela depuis près d'un heure., maintenant. Est-ce normal?  
Que puis-je faire?

n°2892873
olivthill
Posté le 10-09-2009 à 16:19:31  profilanswer
 

Voir si la diode du disque clignote.
 
Si elle ne clignote pas, alors appuyer sur le bouton reset, ou s'il n'existe pas ou ne fait rien, alors débrancher le courant du PC, rebrancher et redémarrer. Que faire d'autre ?
 
La présence de secteurs défectueux n'est pas un très bon signe. Le disque est peut-être proche de sa fin. Faire des sauvegardes de ses données importantes si le système arrive à se relancer.

n°2892976
Kryn66
Posté le 10-09-2009 à 21:27:21  profilanswer
 

olivthill a écrit :

Voir si la diode du disque clignote.
 
Si elle ne clignote pas, alors appuyer sur le bouton reset, ou s'il n'existe pas ou ne fait rien, alors débrancher le courant du PC, rebrancher et redémarrer. Que faire d'autre ?
 
La présence de secteurs défectueux n'est pas un très bon signe. Le disque est peut-être proche de sa fin. Faire des sauvegardes de ses données importantes si le système arrive à se relancer.


 
Après 4H, il a fini par redémarrer.
 
Tout a été sauvegardé, mais problème est que je n'ai pas de CD de restauration, c'est un PC acheté d'occasion, il y a 2 ans.
Je pourrais changer le disque dur, mais n'ayant pas ce CD, il sera difficile de restaurer à l'origine.
 
Je fais des recherches pour voir s'il n'y a pas moyen de télécharger ou d'en acheter.
 
Merci à vous ou quiconque peut m'aider à trouver ou me copier ces disques dont je paierai les frais occasionnés.
 
A vous lire et merci.

n°2893038
Modération
Posté le 11-09-2009 à 09:45:00  answer
 

Achat du kit de restauration auprès de Packard Bell. C'est la seule solution. Sinon, achat d'une nouvelle licence.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur "RUNDLL" lors de transfert de fichiers.

 

Sujets relatifs
erreur démarrage installation foxit readerProblème transfert USB avec Fujifilm S2000HD
[HELP] Fichiers fantômes impossible à ouvrir = que faire?XP sature avec des gros transfert ?
svchost.exe erreur d'applicationProblème install : Erreur option régionales hors connection
probleme transfert video sur pc avec fujifilm s2000Copier-coller: manque des fichiers
Erreur Windows Live Messenger 
Plus de sujets relatifs à : Erreur "RUNDLL" lors de transfert de fichiers.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR