Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Le poste de travail: retrouver l'affichage d'origine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le poste de travail: retrouver l'affichage d'origine

n°2075772
vince7887
Posté le 27-06-2005 à 09:03:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est une petite question qui me titille. Depuis quelques temps, mon Poste de travail n'a plus la même gueule... je m'explique: au-dessus de chaque groupe d'éléments (disques durs, cd-rom, documents partagés), il y a une lettre en majuscule (D, L, V, etc.) alors qu'avant c'était indiqué de quel groupe il s'agissait (disques, dossiers,...etc.). Je n'arrive pas à retrouver l'affichage de ce foutu poste de travail d'auparavant... est-ce que quelqu'un a une idée ...???
 
Merci et bonne journée tout de même malgré la chaleur...

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 09:03:33  profilanswer
 

n°2075807
HERIBERT
Posté le 27-06-2005 à 10:00:25  profilanswer
 

vince7887 a écrit :

Bonjour,
 
C'est une petite question qui me titille. Depuis quelques temps, mon Poste de travail n'a plus la même gueule... je m'explique: au-dessus de chaque groupe d'éléments (disques durs, cd-rom, documents partagés), il y a une lettre en majuscule (D, L, V, etc.) alors qu'avant c'était indiqué de quel groupe il s'agissait (disques, dossiers,...etc.). Je n'arrive pas à retrouver l'affichage de ce foutu poste de travail d'auparavant... est-ce que quelqu'un a une idée ...???
 
Merci et bonne journée tout de même malgré la chaleur...


Tu as essayé le clic droit :heink: ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Le poste de travail: retrouver l'affichage d'origine

 

Sujets relatifs
démarrer un poste distant à l'aide du wificontourner ou retrouver mot de passe windows xp
pb d'affichage1/2 film : affichage incomplet
Pb Affichage sous i-explorer sur ebay.frConnecter plusieurs domaines sur un poste?
groupe de travail ou domaine pour un serveur de fichiers?XP ne memorise pas l'affichage du volet d'exploration
pb affichage ecranaidez moi svp, virus enlevé mais problème d'affichage
Plus de sujets relatifs à : Le poste de travail: retrouver l'affichage d'origine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR