Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Retour bureau dans les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour bureau dans les jeux

n°2846840
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 15-03-2009 à 23:19:10  profilanswer
 

:hello:
 
Depuis quelques temps, j'ai des retours bureau sur certains jeux (Lego SW Trilogy, Painkiller, Mirror's Edge), sans message d'erreur, un peu comme si je faisais un altf4, toujours aux mêmes endroits, quelque soit le temps que je mets pour arriver à cet endroit  [:humanrage_2]  
Bizarrement, les autres jeux fonctionnent (GTA4, Q3, QLive, Trackmania, Burnout, Flatout2...)
 
Rien dans les log Windows
Même pb avec un autre compte admin
Pas de pb de température (CPU, GPU)
PC stable (CPUStressMT et memtest86 24h)
OS à jour (XP SP3 à jour, DX9c de novembre 2008)
Drivers à jour (testé avec plusieurs version geforce, là, j'ai les 182.08)
 
Une idée parce que je sèche vraiment :/

mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 23:19:10  profilanswer
 

n°2846853
felix158
glop glop
Posté le 16-03-2009 à 03:35:31  profilanswer
 

essaie avec msconfig de virer tous les process et services superflus au démarrage (garde juste les services nvidia pour voir)

n°2846909
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 16-03-2009 à 13:12:50  profilanswer
 

:hello:
 
j'ai viré tous les services (hors ceux d'nvidia) et tous les programmes au lancement mais retour bureau toujours aux mêmes endroits :(
j'ai testé en virant les services nvidia, avec ou sans fichier d'échange, avec un nouveau profil, avec une résolution plus basse (1024 au lieu de 1920), en désactivant ou non le Physx mais toujours ces [:dragoda] de plantages
 
vais être bon à réinstaller  :cry:

n°2847006
XaTriX
Posté le 16-03-2009 à 18:35:17  profilanswer
 

Fuite mémoire inopinée ? :o
 
Sinon passe tout en stock, vire et nettoie les drivers et installe ceux fournit avec la CG.
 
Ta 2 CG sur ta mobal ? P'tet ça.. Enleve en une pour voir.. Vérifie dans le bios, peut être un problème avec le chipset (vérifie les updates bios)..
 
Apres c'est dur à savoir, un nouvel OS à mettre peut être ?
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2847051
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 16-03-2009 à 22:21:43  profilanswer
 

Je viens de réinstaller DX9/drivers CG et virer la 9500GT : toujours la même chose  [:pourkouwah]
bon pas grave, pas envie de réinstaller pour ces jeux ( :cry: )
je vais me faire les autres Lego pour la peine :o


Message édité par giHefca le 16-03-2009 à 22:22:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Retour bureau dans les jeux

 

Sujets relatifs
Raccourci dossier directement sur le Bureaumon bureau Windows ne tient plus dans l'écran
Blocage bureau intempestifTentative jeux en réseau sur pc de mon pere = session disparue
Les jeux ne veulent pas se lancerSunbelt Personal Firewall ne se lance plus en bureau a distance
Plus d'accès à "Mes Documents" ni aux DD depuis le Bureau[Résolu]Problème bureau
gérer facilement le bureau étendu sur une téléBi ecrant (tv + jeux)
Plus de sujets relatifs à : Retour bureau dans les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR