Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Sunbelt Personal Firewall ne se lance plus en bureau a distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sunbelt Personal Firewall ne se lance plus en bureau a distance

n°2843435
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 23-02-2009 à 10:54:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci avec sunbelt personal firewall, je l'utilise depuis plusieurs années et j'hésite véritablement à changer, mais en existe t'il un équivalent ?
 
Mon pb actuel avec sunbelt est très simple, lorsque je lance mon pc, je me connecte normalement directement sur celui ci, le service se lance tout va bien.
Par contre si je lance le pc, je me connecte en mode bureau à distance et bien la le service ne se charge pas complètement, il n'y a pas l'icone dans la barre des tâches, et un des trois process de sunbelt n'est pas lancé (je ne me souviens plus du nom mais je pourrai le retrouver ce soir).
 
Ce qui signifie quelque part que tant qu'une session n'est pas ouvertes le pc laisse tout passer ... Par contre en bureau à distance je peux accéder à la configuration du firewall en cliquant sur l'un des raccourcis dans le menu, il m'envoit une petite fenêtre, je clique sur localhost et je coche rediriger les évènement sur cette session, et enfin j'ai les alertes, il ne laisse plus tout passer et j'ai l'îcone en bas avec un petit R pour indiquer que l'outil de configuration s'est connecte en mode remote comme s'il s'agissait d'un firewall distant que j'essayais de configurer.
 
J'aimerai bien comprendre ce qui se passe et si une solution existe car je n'ai aucune envie d'en changer. Mais si j'y suis contraint ...
 
Merci.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 10:54:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Sunbelt Personal Firewall ne se lance plus en bureau a distance

 

Sujets relatifs
Plus d'accès à "Mes Documents" ni aux DD depuis le Bureau[Résolu]Problème bureau
impossible d installer firewall sunbeltSous vista Media player 11 se lance caché
FirewallSunbelt Personnal Firewall, icone invisible et mode remote
gérer facilement le bureau étendu sur une téléCouleurs de l'écran bureau étendu
Plus de sujets relatifs à : Sunbelt Personal Firewall ne se lance plus en bureau a distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR