Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réinstalle Windows en Ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstalle Windows en Ghost

n°1455793
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 18-02-2004 à 01:40:14  profilanswer
 

Salut,
 
je suis sur le point de m'acheter un nouveau disque dur, et je veux mettre mon OS dessus, car il est plus rapide et a un plus gros buffer. Hors, j'aimerais ne pas avoir a réinstaller tout les softs et les cofigs une par une. Mon ami a Norton Ghost, alors est-il possible de faire un ghost du windows présent sur mon ancien disque, installer windows sur le nouveau, et appliquer le ghost sur le nouveau, pour ensuite formatter l'ancien?
 
Merci,
 
Alpha

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 01:40:14  profilanswer
 

n°1455846
keos92
This is the way..
Posté le 18-02-2004 à 08:20:56  profilanswer
 

oui sans pb .. tu fais un copie de disk à disk

n°1456794
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 18-02-2004 à 17:29:37  profilanswer
 

keos92 a écrit :

oui sans pb .. tu fais un copie de disk à disk


 
vais-je devoir modifier le MBR pour lui dire de booter sur mon nouveau disque, et non mon ancien?

n°1456831
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-02-2004 à 17:44:46  profilanswer
 

A priori suffit que tu indiques au Bios de booter sur ton peripherique IDE-1 (ou 2, ou 3, que sais-je) plutot que sur le IDE-O)

n°1456850
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 18-02-2004 à 17:56:10  profilanswer
 

sateeva a écrit :

A priori suffit que tu indiques au Bios de booter sur ton peripherique IDE-1 (ou 2, ou 3, que sais-je) plutot que sur le IDE-O)


 
donc simplement lui dire de booter sur mon nouveau plutot que mon ancien (mon BIOS fonctionne par les noms de disque durs ;))
 
thx guys!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réinstalle Windows en Ghost

 

Sujets relatifs
Supprimer le boot Windows XPprogramme photo windows xp
juste une idée pour le démarrage de windows !!Impossible de relancer windows
Windows EmbeddedGhost sur NT4 qui a foiré
Partition Windows XP : EFFACE ! Comment récupérer les données ?Pb avec l'affichage de windows....
probleme ghost 2003 peut etre SATA en cause [Ecran Bleu]rebooter Windows Xp automatiquement
Plus de sujets relatifs à : Réinstalle Windows en Ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR