Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reinstallation XP dossier sécurisé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reinstallation XP dossier sécurisé

n°998012
FueL
Posté le 26-12-2002 à 21:07:52  profilanswer
 

Salut
 
Je viens de reinstaller XP. J'avais avant XP et j'avais securisé un repertoire sur mon disque D:
Maintenant j'ai toujours ce repertoire mais je ne peux plus y rentrer,ca indique "acces refusé"
 
Vous avez une idée il me faut absolument ces données
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 21:07:52  profilanswer
 

n°998016
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 26-12-2002 à 21:10:48  profilanswer
 

oula g deja eu ce pb :lol: c trop chiant g galerer pr trouver une solution...
 
en fait g utiliser servU pr creer un ftp puis g ouvert mon rep depuis ftpexpert un truc de fou  [:skylight]  
 
enfin ya p/e une autre solution :D

n°998018
FueL
Posté le 26-12-2002 à 21:13:48  profilanswer
 

C'est bizarre que y'es pas moyen!
Meme sous Dos t'avais essayer?
J'avais pas mis de mot de passe j'avais juste securise en tant qu'administrateur et lesd personnes qui se logaient avec un autre pseudo n'avais pas acces a mon repertoire!
Sinon ton ftp t'as fais quoi partagé le dossier impossible a ouvrir?
 
merci

n°998022
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 26-12-2002 à 21:15:51  profilanswer
 

FueL a écrit :

C'est bizarre que y'es pas moyen!
Meme sous Dos t'avais essayer?
J'avais pas mis de mot de passe j'avais juste securise en tant qu'administrateur et lesd personnes qui se logaient avec un autre pseudo n'avais pas acces a mon repertoire!
Sinon ton ftp t'as fais quoi partagé le dossier impossible a ouvrir?
 
merci

ah non pas essaye sous dos tres bonne idee ca va marcher ca je pense :lol:
 
et sinon rien de special pr mon soft ftp

n°998023
FueL
Posté le 26-12-2002 à 21:17:19  profilanswer
 

Ouais mais y'a un probleme mais partition sont en NTFS et il me semble que dos ne reconnais pas les patrition NTFS non?

n°998026
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 26-12-2002 à 21:20:04  profilanswer
 

FueL a écrit :

Ouais mais y'a un probleme mais partition sont en NTFS et il me semble que dos ne reconnais pas les patrition NTFS non?

ah ben ouais :D
 
ben jsais plus trop la doit bien y avoir des utilitaires dos pr visionner une partoch ntfs...

n°998029
FueL
Posté le 26-12-2002 à 21:21:44  profilanswer
 

Et pour la creation de ton FTP t'avais tous simplement partagé le dossier avec tes documents?

n°998035
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 26-12-2002 à 21:23:09  profilanswer
 

FueL a écrit :

Et pour la creation de ton FTP t'avais tous simplement partagé le dossier avec tes documents?

oui c ca
 
com ca tu y accedes trankille :D

n°998037
Stranger
Posté le 26-12-2002 à 21:25:05  profilanswer
 

supprime toutes les permissions sur ton dossier et remet l'acces admin
pourquoi? parce que ton "ancien" compte admin n'est plus le meme que l'actuel ( a cause de la reinstallation)

n°998040
FueL
Posté le 26-12-2002 à 21:26:13  profilanswer
 

Bha voila c'est partit je vais essayer ca
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 21:26:13  profilanswer
 

n°998044
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 26-12-2002 à 21:28:13  profilanswer
 

FueL a écrit :

Bha voila c'est partit je vais essayer ca
 
Merci

de rien :jap:

n°998055
Houla !
Posté le 26-12-2002 à 21:37:12  profilanswer
 

Pas d'affolement, c'est pas compliqué pour retrouver tes droits : en tant qu'administrateur, dans une fenetre de l'explorateur, ouvre le menu outils, puis options des dossiers, onglet affichage et la decoche la case "utiliser le partage de fichier simple" si ca n'est pas deja fait, et valide tout ca.
Ensuite fait un clic droit sur le dossier sur lequel tu n'as plus acces et affiche les propriétés, et la va sur l'onglet sécurité (tu auras peut etre un message d'erreur, ignore le).
Click que le bouton avancé, va sur l'onglet propriétaire, coche la case "remplacer le propriétaire des sous conteneurs, et dans la liste des utilisateurs au dessus choisis ton compte, et valide.
Tu te retrouves sur l'onglet sécurité, et la tu peux maintenant modifier la liste, clique donc sur ajouter, selectione les comptes a qui tu veux donner acces a ce dossier et donne leur la permission "controle total", tu valides et c'est bon tu as de nouveau acces a tes fichiers.

n°998130
FueL
Posté le 26-12-2002 à 22:37:07  profilanswer
 

Houla ! a écrit :

Pas d'affolement, c'est pas compliqué pour retrouver tes droits : en tant qu'administrateur, dans une fenetre de l'explorateur, ouvre le menu outils, puis options des dossiers, onglet affichage et la decoche la case "utiliser le partage de fichier simple" si ca n'est pas deja fait, et valide tout ca.
Ensuite fait un clic droit sur le dossier sur lequel tu n'as plus acces et affiche les propriétés, et la va sur l'onglet sécurité (tu auras peut etre un message d'erreur, ignore le).
Click que le bouton avancé, va sur l'onglet propriétaire, coche la case "remplacer le propriétaire des sous conteneurs, et dans la liste des utilisateurs au dessus choisis ton compte, et valide.
Tu te retrouves sur l'onglet sécurité, et la tu peux maintenant modifier la liste, clique donc sur ajouter, selectione les comptes a qui tu veux donner acces a ce dossier et donne leur la permission "controle total", tu valides et c'est bon tu as de nouveau acces a tes fichiers.


 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
Merci Houla ! tu m'as rendu un grand service je commencais a desesperer et ta solution a tous resolu
Sincerement respect :jap:  :jap:  
Tu sais pas dans quel merde j'etais sans ses docs j'avais deja commence le FTP (qui marche pas d'ailleur j'arrivais a acceder qu(au c: et mes docs etients sur d:)
 
Encore merci  :jap:  

n°998138
Houla !
Posté le 26-12-2002 à 22:44:56  profilanswer
 

FueL a écrit :


 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
Merci Houla ! tu m'as rendu un grand service je commencais a desesperer et ta solution a tous resolu
Sincerement respect :jap:  :jap:  
Tu sais pas dans quel merde j'etais sans ses docs j'avais deja commence le FTP (qui marche pas d'ailleur j'arrivais a acceder qu(au c: et mes docs etients sur d:)
 
Encore merci  :jap:  
 


 
De rien :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reinstallation XP dossier sécurisé

 

Sujets relatifs
[Faille IE] Copier-coller non sécurisé !!!mettre un mot de passe a un dossier sou xp
WinISO - Creer un dossier ds une image ?W2000 -> dossier internet logs
[Mon site hacké!] - j'ai un dossier invisible commençant par ~ ...[XPpro]compte bloqué (dossier présent mais innaccessible)
Pbme regedt32.exe, réinstallation windows 2000, Help![MIN NT4 SERVER] comment voir ds obser evenement un dossier sup
Cd de reinstallationcommande dos pour suprimez un dossier ?
Plus de sujets relatifs à : Reinstallation XP dossier sécurisé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR