Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb de réinstallation sur acer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de réinstallation sur acer

n°2459933
Neodyme02
Posté le 11-07-2006 à 23:26:41  profilanswer
 

Alors voila, j'ai un portable acer (Aspire 3003WLMI).
Je voulais réinstaller windows, ou plutot remettre l'ordinateur comme il était a la sortie d'usine.
 
J'utilise donc les CD fournis par acer (Acer recovery system).
 
Tout se passe bien, il me demande bien de mettre les 3 cd tour à tour et ensuite de remettre le cd système pour la réinitialisation du système.
J'appui ensuite sur  OKeyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!
 
Et la il redemarre. Et je me retrouve au meme endroit qu'au debut.... C'est a dire a l'étape de récuperation des parametre d'origine!!!
 
Pour finir j'essaye quand meme de lancer le pc en boot dur le disque dur. Il y a un petit chargement de windows puis ecran noir; la souris s affiche et finalement une boite de dialogue : "Le système n'est pas entièrement installé".
 
Que faire ...  :( ... a l'aide   :sweat:

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 23:26:41  profilanswer
 

n°2459960
apocadj
Posté le 12-07-2006 à 00:04:17  profilanswer
 

à ta place j'essayerai de formater ton disque dur si tu ne l'a pas fait.... puis ensuite essayer de voir si tu arrive à reinstaller avec tes cd's.

n°2460070
dem0ntibul
Posté le 12-07-2006 à 09:54:25  profilanswer
 

à ta place je n'appuyerais qu'une seule fois sur la touche pour démarrer à partir du cd et ensuite quand il redémarre tu le laisses faire

n°2460164
Neodyme02
Posté le 12-07-2006 à 11:15:39  profilanswer
 

apocadj a écrit :

à ta place j'essayerai de formater ton disque dur si tu ne l'a pas fait.... puis ensuite essayer de voir si tu arrive à reinstaller avec tes cd's.


Oui c'est vrai que je n'ai pas formater mais il me semble que le aceer recovery le fait tout seul.
 
 

Citation :

à ta place je n'appuyerais qu'une seule fois sur la touche pour démarrer à partir du cd et ensuite quand il redémarre tu le laisses faire


Oui Oui, je l'ai fait ! Il fait tout tout seul mais normalement quand il reboot, il lance l'installation de windows, mais la, il refait une réstauration du système (il copie une nouvelle fois les fichier sur le C)
 
Sinon, si quelqu'un a un acer et qu'il a deja fait ca! S'il pouvait me dire la procedure a suivre svp :bounce:  
 
 
PS : Sinon, c'est possible de formater le c sans pouvoir acceder a windows?

n°2460228
Neodyme02
Posté le 12-07-2006 à 12:25:18  profilanswer
 

Pour les connaisseurs, j'ai essayer de faire alt + F10 au démarage mais ca ne fait rien !!!
Pourtant je suis certain de pas avoir supprimer la partitions PQSERVICE.
 
Par contre, mon c:/ est formater en fat32. ca pose pas de probleme?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb de réinstallation sur acer

 

Sujets relatifs
Problème de formatage sur un portable acer[plantage xp] pobleme de profil ,reinstallation
Probléme de réinstallation win XPPlusieurs pb's après une réinstallation
problème recovery cd avec acerwindows XP preinstallé et reinstallation
pb de connexion freebox wifi + portable acercomment savoir si réinstallation ok
Bloquage requête HTTP sur internet explorer - réinstallation IE6réinstallation Windows qui tourne mal, à nouveau coincée
Plus de sujets relatifs à : Pb de réinstallation sur acer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR