Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème reformatage complet !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème reformatage complet !

n°2739970
vds6t
Posté le 28-11-2007 à 16:49:01  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
j'ai quelques problème avec mon ordi actuellement , alors je voudrais reformater...
J'ai creer les CDs "Système" il y en a 2, un "Système (1)" et "Pilotes (2)"... Quand j'insère mon CD 1, il ne sert qu'a installer Windows XP, ca ne reformate rien ! J'aurais voulu savoir comment j'aurais pu faire pour vraiment vider mon ordi à 0 ! Comme si je l'avais acheter PRESQUE... La dernière fois je l'avais amener au magsin d'où il vient car j'avais un problème, et on me l'avait reformater seulement avec une touche , genre F8 quelque choses de ce genre , mais je me rapel pas...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
 
PC : Unika
Windows XP


Message édité par vds6t le 28-11-2007 à 16:49:19
mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 16:49:01  profilanswer
 

n°2739976
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 28-11-2007 à 16:53:52  profilanswer
 

C'est un portable? Si oui, toute la procédure doit être indiquée dans le manuel. Sinon, la solution pour formater un disque est trouvable en 2min. sur Google.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2739977
vds6t
Posté le 28-11-2007 à 16:56:28  profilanswer
 

Non ce n'est pas un portable... Et sincèrement j'ai chercher sur google , j'suis tombé sur plusieur autre forum , et j'ai vraiment rien tuové qui pourrait m'aider... J'ai entendu parler qu'il fallait creer des CD boot mais que c'était mieux d'aller directement au vendeur et tout, mais le vendeur de mon ordi c'est un peu la galère pour y aller... C'est pour ca que j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une solution relativement simple :s

n°2739982
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 28-11-2007 à 16:59:30  profilanswer
 

http://lifehacker.com/software/win [...] 157578.php
 
T'as essayé de démarrer le PC depuis ton CD fraîchement créé?


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2739986
vds6t
Posté le 28-11-2007 à 17:02:14  profilanswer
 

Ben c'est ce que je fais en fait, mais ca m'affiche une fenetre me proposant plusieurs choix en rapport avec Windows XP seulement... Comme installer les composants de Windows , ou Installer Windows ...etc
Je vais essayer de m'aranger pour traduire la page que tu m'as donner...
Merci d'essayer de m'aider ;)

n°2739988
vds6t
Posté le 28-11-2007 à 17:04:39  profilanswer
 

Je t'avous qu'il me fait un peu peur le site ^^
"Il y a plusieurs points où beaucoup de choses peuvent tourner mal qui peut affecter la voie vos fonctions d'ordinateur POUR TOUJOURS."
Je crois bien que je vais vraiment devoir aller chez le vendeur pour pas faire une erreur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème reformatage complet !

 

Sujets relatifs
Problème restauration True image 10problème connexion exchange avec orange business everywhere
Problème archivage Outlook (certains mails ne s'archive pas)Problème de copie fichier lors de l'installation XP
Problème windows mailProblème d'installation Vista
Probleme install jeux2 Probleme avec windows xp/msn live messenger!!!
problème au démarrage d'XP[Problème] Après les premières mises à jour .... (Vista 64 bits)
Plus de sujets relatifs à : Problème reformatage complet !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR