Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème au démarrage d'XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème au démarrage d'XP

n°2739440
NAUSSAC
Posté le 26-11-2007 à 19:18:58  profilanswer
 


--------------------------------------------------------------------------------
 
Bonjour,  
 
Depuis cet aprés-midi, je n'arrive plus à démarrer mon PC. Au démarrage j'ai le message suivant :" Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :  
 
\windows\system\vga850.fon  
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?  
 
Attention, mon PC est Packard Bell, donc je n'ai pas le CD de windows XP (partition caché avec le system d'exploitation, driver, ....etc....).  
 
 
MERCI et A+  

mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 19:18:58  profilanswer
 

n°2739453
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 26-11-2007 à 21:02:44  profilanswer
 

"Pour résoudre ce problème, redémarrez et bootez sur votre CD d’XP. Ensuite choisissez l’option « R » .
Normalement par défaut pour le système vous devrez taper « 1 » puis entrée et pour le mot de passe juste entrée car il n’y en a pas par défaut.
 
Il ne vous restera plus qu’a taper cette ligne de commande :
expand d:\i386\vga850.fo_ c:\windows\system en tenant compte bien sur de la lettre de votre lecteur qui ici est “D”.
 
ensuite plus qu’a taper « exit » pour redémarrer et bien sur ne pas oublier de retirer le CD d’XP. "


---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème au démarrage d'XP

 

Sujets relatifs
[Problème] Après les premières mises à jour .... (Vista 64 bits)[XP] Problème de miniatures
Problème au démarrage de windowns XPproblème d'autologin sur Win XP
problême rivatuner 2.06, et vista 64 bits [résolu réinstall vista]Thunderbird plante au démarrage
Thunderbird: probleme pour voir mes mails...Problème aspect DivX
problème de disque dur sous vista 
Plus de sujets relatifs à : problème au démarrage d'XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR