Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ordi redémarre sans cesse sous Xp familliale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordi redémarre sans cesse sous Xp familliale

n°2808767
camille591​18
Posté le 24-09-2008 à 18:08:11  profilanswer
 

Bonjour,
Mon ordinateur redémarre sans cesse au démarrage sous Xp édition familiale.
 
Il me propose de démarrer  
- windows normalement
- mode sans echec
- invite de commande en mode sans echec  
- dernière bonne configuration connue
- mode sans échec avec prise en charge réseau.  
 
Mais aucun n'arrive à un résultat, il redémarre aussitot.
 
Je suis rentrer dans le bios et modifier la configuration pour qu'il boot a partir du Cd windows.
La lecture se fait bien et me propose :
 
- réparer ou récupérer une installation de Windows Xp (L'outil marche mais il n'y a aucun résultat)
- installer Windows Xp maintenant (ne veut pas que j'accepte la licence pour valider l'installation avec la touche F8)
- Quitter le programme d'installation sans installer Windows Xp
 
A la suite de recherche sur internet nous somme rentré dans "réparer" avec le disque windows et avons rentrer  
c:/>fixmbr
"voulez vous vraiment ecrire un nouveau secteur de demarrage (mbr)?
je rentre o pour oui;
"le nouvel enregistrement de démarrage principala été écrit correctement"
c:/>exit
 
Après cela il redémarre et un message d'erreur apparait au démarrage "Over CPU temperature error"
Puis comme d'habitude il redémarre......
 
Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance.
 
Pour info : Je suis sous Windows Xp edition familliale et mon disque dur est partitionné en 3.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 18:08:11  profilanswer
 

n°2808771
orbis
Posté le 24-09-2008 à 18:13:39  profilanswer
 

bonjour
 
à mon avis d'apres le message "Over CPU temperature error" c'est un probleme de processeur qui chauffe trop et du coup le systeme de protection coupe l'alimentation et le systeme redemarre
il faudrait nettoyer la ventilation dans la coque et voir si ce sont des poussieres qui genent la ventilation du processeur ou alors le ventilo  est à changer

n°2808773
tylerdurde​n044
Posté le 24-09-2008 à 18:18:56  profilanswer
 

Je dirai plutot que t as modifie ton parametre de redemarrage quand le CPU atteint une valeur trop eleve...
C est quoi ton cpu?
recree le secteur d amorcage...quand on sait pas ce qu on fait, il vaut mieux pas le faire ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ordi redémarre sans cesse sous Xp familliale

 

Sujets relatifs
pc qui redemarre tout seulCD BOOTABLE XP HOME EDITION
[Résolu] Ordi portable qui boot sur sa partition "recovery"Installer XP sur HDD d'un portable en ide 3.5
PB de démarrage win XP "0xc015000f ; Isass.exe ; Services.exe"[Résolu] 6 gigas manquants sur ma partition C
passer de vista à XP [resolu][Résolu] Gros souci XP (Connexions Réseau) !
installation xpProbleme Windows XP reboot au premier demarrage DCOM DHCPNACK et IPSEC
Plus de sujets relatifs à : Ordi redémarre sans cesse sous Xp familliale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR