| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

BSOD récurrent aléatoire et code d'erreur différent| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : BSOD récurrent aléatoire et code d'erreur différent |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 12:01:49 ![]() ![]()
|
azawa | Est ce que tu a une suffisamment puissante pour ta config (500 w mini de bonne marque me semblent nécessaire)
--------------- azawa |
macsim | Mon alim est la suivante : Smart Power 2.0 450w - d'origine dans le antec sonata II
|
azawa | Si tu as une config basique (1 processeur, 1 carte graphique, un disque dur et un graveur) ca doit être assez.
--------------- azawa |
dje69r Arme de distraction massive | Re
Parcontre la je suis d'accord Message édité par dje69r le 18-06-2008 à 20:10:36 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
dje69r Arme de distraction massive | Vu ton premier message d'erreur, je dirais la carte wifi --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
azawa | Pour les calcul de puissance je vais ici Message édité par azawa le 19-06-2008 à 16:05:17 --------------- azawa |
Nirzil | C'est pas parcequ'une alim est tenue de sortir xxx W qu'elle ne présente pas pour autant un défaut |
azawa | Perso j'accuserais (dans l'ordre):
--------------- azawa |
Nirzil | ça sent un problème de carte mère |
dje69r Arme de distraction massive | Regarde peut etre du coté de la pile... une erreur de bios... --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
dje69r Arme de distraction massive |
--------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
billou97 | Petite précision sur vider la RAM au reboot : je ne sais pas exactement ce que tu entends par là, mais même après un on/off (pas un reset), il arrive que le PC plante quand il est "chaud".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

BSOD récurrent aléatoire et code d'erreur différent