Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recuperer Fichiers Effacés malencontreusement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer Fichiers Effacés malencontreusement ?

n°2094600
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 15-07-2005 à 02:11:26  profilanswer
 

salut à tous,
 
Je suis depressif, je viens d'effacer malencontreusement une centaine de fichiers qui representent environ 2 mois de boulot :/
 
en fait ce sont des fichiers photoshop que j'ai effacé avec cet enculé de fils de pute d'ACDSEE
il y a une fonction qui permet d'effectuer à la volée sur un gros paquet d'images une convertion de format en l'occurence de .PSD (photoshop) à .jpg et il y a une option a cocher qui est "remove original files" qui etait hélas cochée, c'est juste la 1ere fois depuis 5 ans que je fait une erreur et c'est bien sur, sur un pack d'images hyper importantes que je le fait :fou: :fou: :fou:
 
donc ma question despespérée est: il y a t'il un moyen de recuperer des fichiers effacés autre que getdataback ou easyrecovery pro ?
 
j'ai essayé et ils ne me trouve pas un seul fichier sur les les 100 à recuperer pourtant je n'ai rien copié ni effacé depuis le drame, je comprend pas pourquoi cet abrutti d'ACDSEE fait un effacage irremediable
 
Merci d'avance pour votre aide


Message édité par pastor le 15-07-2005 à 02:24:30
mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 02:11:26  profilanswer
 

n°2094612
wackevat
Posté le 15-07-2005 à 07:11:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il faut d'abord bien sûr cesser d'utiliser le disque, comme tu sais.
 
Getdataback et Easyrecovery ne marchent pas pour toi ?
 
Tu as regardé dans la corbeille ? (des fois que...)

n°2094791
Sources
Posté le 15-07-2005 à 11:38:38  profilanswer
 

Par Acdsee, ça doit aller à la corbeille, normalement.
Avec Easy recovery, essaie de récupérer des données brutes en sélectionnant comme filtre *.psd. Tu auras des fichiers avec des noms type filexxxx, mais au moins tu devrais les récupérer.

n°2095283
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 15-07-2005 à 20:04:15  profilanswer
 

MErci les gars pour le support :)
 
 
non acdsee n'utilise pas du tout la corbeille
En fait j'ai essayé tout les modes des softs de recuperation , j'arrive a recuperer des fichiers effacés 6 mois auparavent , mais ceux effacés par acdsee ont été rayés de la carte :fou:
en fait acdsee les efface et les remplace aussitôt par les nouveau fichiers convertis dans un nouveau format, ce qui est bizarre c'est qu'on passe de 4 GB a 150 Mb mais il n'y en a quand meme aucun que je puisse sauver.
 
JE suis fou j'ai envie de le leur peter la gueule chez acdsee :fou:
 
en plus il n'y a meme pas de boite de dialogue genre "etes vous surs de vouloir ecraser les fichiers originaaux", c'est a se demander si ils ont un cerveau dans cette boite :fou:


Message édité par pastor le 15-07-2005 à 20:07:26
n°2095295
wackevat
Posté le 15-07-2005 à 20:21:29  profilanswer
 

:(
 
En effet, si une partie d'un fichier est écrasé, tu ne peux pas le récupérer dans un état "utilisable".
 
Je compatis. Fais quand même un tour des options du logiciel, pour les futurs usages bien sûr.
 

n°2096576
killlkenny
Posté le 17-07-2005 à 17:29:46  profilanswer
 

j'ai un peu le meme probleme que toi mais  
 
apparemment il a remplacé le nom original de la photo
 
exemple : S037000150.JPG
 
et il a mis X037000150.jpg
 
mais avec easy recovery j'arrive pas à les récupérer
 
j'ai essayer avec diskinternals uneraser mais bien sur il ne va pas jusq'au bout pour me récupérer les fichiers

n°2096581
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 17-07-2005 à 17:34:14  profilanswer
 

avec Restoration peut etre ?
J'ai reussi a recuperer pas mal de trucs quand j'en avais besoin

n°2096582
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 17-07-2005 à 17:34:45  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recuperer Fichiers Effacés malencontreusement ?

 

Sujets relatifs
Partage de fichiers marche dans un sens mais pas dans l'autre!fichiers corrompus...
Serveur de fichiers après une migration NT > AD 2003Comment faire un serveur de fichiers?
MSdos supprimer des fichiers vieux de plus de 30 joursExtraire les fichiers contenu dans un .exe ?
[RESOLU] partage de fichiers : invisibleLogiciel pour trouver les fichiers en doublon sur un PC
temps d'acces à certains fichiers très long HELPSolution d'hebergement pour gros fichiers
Plus de sujets relatifs à : Recuperer Fichiers Effacés malencontreusement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR