Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichiers corrompus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers corrompus...

n°2093639
forban18
Posté le 13-07-2005 à 20:47:37  profilanswer
 

Bonjour,
je n'arrive plus à installer le moindre programme : dès que je fais une tentative, j'ai un message d'alerte du style "la tentative a échoué", "fichier .msi corrompu" ou que sais-je encore. Plus moyen de dézipper quoique ce soit non plus... A croire que tout est corrompu dans mon pc! J'ai bien tenté la restauration à une date antérieure, la réparation du système, le scan avec avg etc. Rien n'y fait! A part un joli formatage, je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un a-t-il déjà vu ça? :??:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 20:47:37  profilanswer
 

n°2093645
omega2
Posté le 13-07-2005 à 20:56:32  profilanswer
 

Est ce que t'aurais pas sur ton PC les programmes ci dessous?
gaelicum.exe
dl.exe
cback.exe  
 
 
 
Là où je bosse on a chopé ça et l'un des trois est un virus  qui modifie tous les exécutables de la machine pour se rajouter à la fin. Si c'est ça, faut expérer que les créateurs d'antivirus nous sortent rapidement un fix.

n°2093707
forban18
Posté le 13-07-2005 à 21:49:50  profilanswer
 

non j'ai essayé avec un bitdefender en ligne : pas de virus. Bizarre : tout ce que je télécharge, windows m'annonce que c'est corrompu et refuse de l'installer...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichiers corrompus...

 

Sujets relatifs
Fichiers corrompus[firefox] Fichiers téléchargés corrompus/invalides
telechargement fichiers corrompusFichiers corrompus
Recuperation de fichiers images corrompus ? ou bouts de fichiers img ?[Récupération Ontrack] Fichiers corrompus, récupérables ?
Tout mes Fichiers télecharger sont corrompusRécupération de fichiers word corrompus
fichiers corrompus en se baladant sur le réseau? (résolut) 
Plus de sujets relatifs à : fichiers corrompus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR