Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recherche mes lecteurs CD / DVD et D7 désespérément ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche mes lecteurs CD / DVD et D7 désespérément ...

n°1030436
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-01-2003 à 08:19:15  profilanswer
 

Hello,
 
Config W2K SP3 mises à jour ... à jour ;)
J'ai 2HD, un DVD IDE, un LS120 (IDE) et deux périphs SCSI (Graveur et lecteur CD).
Enfin je devrais dire "j'avais" ... après install/déinstall des versions de démo de CloneCD et CDRWIN pour faire des tests de création de VCD je ne vois plus que mes HD dans le poste de travail. Les CD/DVD/D7 sont toujours visibles dans le gestionnaire de périphs ou bien par des softs comme AIDA32.
Mais plus aucune trace dans l'explorer ... je les ai désinstallés et W2K les a réinstallés après le reboot.
Mais toujours pas la moindre trace d'eux nulle part (explorer, Nero, ...).
 
Une idée ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 08:19:15  profilanswer
 

n°1030466
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 21-01-2003 à 09:15:02  profilanswer
 

on dirait ca
[url]http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;[LN];q270008[/url]


Message édité par Jovial le 21-01-2003 à 09:16:33
n°1030471
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-01-2003 à 09:26:13  profilanswer
 

Oui c'est fort probable.
Je ne suis pas tombé sur ce lien pendant mes recherches ...
Je vais tester ça ce soir.
 
Merci.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1031329
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-01-2003 à 18:05:39  profilanswer
 

Impec! Merci Jovial.
J'ai retrouvé mes 3 lecteurs ... me manque juste le LS120 mais bon, il reviendra à la prochaine install de windows ;)
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recherche mes lecteurs CD / DVD et D7 désespérément ...

 

Sujets relatifs
Recherche désespérément drivers modem PCMCIA Toshiba SLIM v34recherche win 98 non enregistre
URGENT : recherche infos pour graver avec Nero en norme UDFrecherche infos sur la mise en réseau de cam de surveillance
Recherche de fichiers en doublonsprob lecteurs sur 2k en multiboot
moteur de recherche sur mon site sur IISRecherche prog client mail sous zindoz
[Recherche] DiscJuggler v.4.01.968 ! 
Plus de sujets relatifs à : Recherche mes lecteurs CD / DVD et D7 désespérément ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR