Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  URGENT : recherche infos pour graver avec Nero en norme UDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT : recherche infos pour graver avec Nero en norme UDF

n°1026332
cb2002
Posté le 17-01-2003 à 18:40:20  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai plein de  fichiers que je voudrais graver sur DVD ou CD sans que le logiciel me tronque les noms de fichiers à 64 caractères (joliet). Or j'ai plein de fichiers qui font plus de 64 caractères, donc je me suis dit que j'allais utiliser la norme UDF qui permet de graver des fichiers ayant un nom jusqu'à 128 caractères.  
Or quand dans Nero je choisi DVD (UDF) et que je lance la gravure il me dit que les fichiers ayant un nom de plus de 64 caractère vont être tronqué.
 
C'est pas normal il me semble, ou j'oublie qq chose  
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 17-01-2003 à 18:40:20  profilanswer
 

n°1027026
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 18-01-2003 à 14:30:15  profilanswer
 

Je ne me suis jamais posé la question, le format UDF, je le fais avec directcd.


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°1027068
cb2002
Posté le 18-01-2003 à 15:07:12  profilanswer
 

La question est de savoir si c'est normal que je ne puisse pas graver des fichiers ayant un nom de fichier de plus de 64 caractère en UDF alors que ce dernier permet jusqu'à 128 caractères ???

n°1027163
lch
Posté le 18-01-2003 à 16:27:30  profilanswer
 

Je ne connais pas les graveurs DVD ,avec les garveurs cd , en mode UFD ,il faut passer par InCD (qui se trouve sur le cd de Nero , c'est equivalent de DirectCD)!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  URGENT : recherche infos pour graver avec Nero en norme UDF

 

Sujets relatifs
recherche infos sur la mise en réseau de cam de surveillanceNero : profondeur et longueur de chemin !? je fais quoi ??
pbe pour graver des 90mnRecherche de fichiers en doublons
graver directeemnt une image cd en .img -> kel prog?Info sur carte PMCIA Wifi et ordi portable. [urgent]
Est-il possible de lire l'image d'un CD en .cue sans la graver ???moteur de recherche sur mon site sur IIS
pbe pour graver 
Plus de sujets relatifs à : URGENT : recherche infos pour graver avec Nero en norme UDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR