Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb pour lire des vidéos sur le net et radios...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb pour lire des vidéos sur le net et radios...

n°2729515
binouz51
Posté le 17-10-2007 à 14:34:39  profilanswer
 

Slt à tous,
 
Voila mon probleme cela fait quelques temps 2 semaines que je n'arrive plus à lire des vidéos sur youtube dailymotion et je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail msn ou encore je ne peux plus écouter certaines radios à partir d'internet.
Quand je vais sur youtube ça me dit "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player." je vais sur le lien proposé sur le site officiel de adobe et là aucun lien apparent, impossible de télécharger ce maudit adobe flash player!!!  
 
Je me suis rendu compte également que je ne peux plus insérer d'émoticones dans mes messages, j'ai comme navigateur internet maxthon, que faire ?j'ai cherché sur le net, clubic, télécharger.com .... et ça commence franchement à me faire ch....!!!!!
 
Donc toute aide et tous les conseils sont les bienvenus.
Merci d'avance


Message édité par binouz51 le 17-10-2007 à 14:47:21
mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 14:34:39  profilanswer
 

n°2729533
iFuturelis​t
Posté le 17-10-2007 à 16:07:56  profilanswer
 

T'es sûr de pas vouloir changer de navigateur ?
T'as les mêmes problèmes avec Firefox ?
Ou dans le même style que Maxthon y a Avant Browser si tu veux garder le moteur de rendu IE

n°2729655
binouz51
Posté le 18-10-2007 à 00:37:25  profilanswer
 

iFuturelist a écrit :

T'es sûr de pas vouloir changer de navigateur ?
T'as les mêmes problèmes avec Firefox ?
Ou dans le même style que Maxthon y a Avant Browser si tu veux garder le moteur de rendu IE


 
slt ben je voudrais bien utiliser firefox avant c'est celui que j'avais par défaut, mais je l'utilise plus car quand je le lance une fenetre s'ouvre et me dit:"Firefox est déjà en cours d'éxécutionmais ne répond pas. Pour ouvrir une fenetre, vous devez d'abord arreter le processus firefox existant ou redémarrer le systeme" , j'ai déjà essayé de le désinstaller puis de le réinstaller tout en redémarrant le pc mais rien n'y fait je sais pas si c'est un gros bug ou si il y a une astuce pour débloquer je ne la connais pas
 
C'est quand meme bien chiant, que faire? le firefox que j'ai c'est firefox 2.0

n°2731840
nick_name
Posté le 27-10-2007 à 14:42:12  profilanswer
 

salut à tous !! :bounce:  
 
je pause ma question dans ce topic pour eviter d'en créer un autre
 
d'ailleurs mon problème est pas trés differt de celui annoncé dans le titre
 
alors, j'ai installé une extension de firefox depuis quelques jours c'est "tab mix plus" ça a l'air d'etre bien mais depuis,quand j'ecoute un son sur un site ou regarde une video qur youtube par exemple quand je change d'onglet la video ou la zik s'arrete de jouer
 
c'est à dire que je suis obligé de garder l'onglet au premier pour continuer à ecouter
 
je sais pas vraiment si ça vient de tab mix plus ou de firfox j'ai regarder dans les options j'ai rien trouvé
 
est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp pour pouvoir continuer à ecouter les sons tout en regardant d'autres onglets ou en faisant autre chose
 
merci  
 
:)

n°2764334
drmax
Posté le 13-03-2008 à 01:35:38  profilanswer
 

Helloo Nick;:
 
Je vois que tu as le meme prob que moi les vidéo flash s'arrêtent des que tu passe a un autre onglet
ca me fait ca que dans firefox meme en désactivant tabmix ca fait pareil
En fait il faut avoir du clash sur l'onglet en cours pour que le flash se lise partout ...
 
 
 
tu as trouvé la solution ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb pour lire des vidéos sur le net et radios...

 

Sujets relatifs
Lire un DVD-RW de données sous VistaFichier "vidéos"
Graver des vidéossoft pour apprendre a lire le solfege ?
lire un wma protégé avec winamp (j'ai accès aux licences)lire une video via port usb
Windows Media veut plus me lire de DVDlire ses mails yahoo sous thunderbird ( résolu )
Problème de basculeur 3D et jeux vidéos 
Plus de sujets relatifs à : pb pour lire des vidéos sur le net et radios...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR