Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Raccourci bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raccourci bureau

n°1302224
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 01-10-2003 à 14:43:17  profilanswer
 

Bonjour, j'ai supprimé le raccourci pour le bureau, on fait comment pour le remettre ? (Commande +icône...)
Merci


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 14:43:17  profilanswer
 

n°1302230
cvb
Posté le 01-10-2003 à 14:49:25  profilanswer
 

PHOeNXReBRTH a écrit :

Bonjour, j'ai supprimé le raccourci pour le bureau, on fait comment pour le remettre ? (Commande +icône...)
Merci


Quel est ton OS ! je te donne le chemin sous windows2K :
"C:\Documents and Settings\[nom utilisateur]\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch"
 
Sous windows98Se, je crois, si je me souviens bien qu'il est dans le dossier windows.

n°1302235
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 01-10-2003 à 14:52:47  profilanswer
 

Ok, mais le blème c'est que j'ai perdu le raccourci ! Il me faudrait la commande. (et l'icône si possible :D )
Merci  :bounce:


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°1302238
cvb
Posté le 01-10-2003 à 14:58:32  profilanswer
 

PHOeNXReBRTH a écrit :

Ok, mais le blème c'est que j'ai perdu le raccourci ! Il me faudrait la commande. (et l'icône si possible :D )
Merci  :bounce:  


 
Voici le lien : http://cvbintersites.free.fr/Bureau.scf en espérant qu'il fonctionne.

n°1302241
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 01-10-2003 à 15:00:33  profilanswer
 

Super, merci  :)


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°1302243
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 01-10-2003 à 15:02:20  profilanswer
 

Houlàlàlà, en fait le lien est down, donc je sais pas comment faire... C'était peut-être justement pour 2000 ? Moi j'ai XP...  :sweat:


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°1302244
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 01-10-2003 à 15:04:17  profilanswer
 

je pense que le raccourci dans la barre des tâches est un raccourci d'un raccourci... et c'est celui-là qui est plus là. Bizarre  :??:


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°1302308
cvb
Posté le 01-10-2003 à 16:01:08  profilanswer
 

PHOeNXReBRTH a écrit :

Houlàlàlà, en fait le lien est down, donc je sais pas comment faire... C'était peut-être justement pour 2000 ? Moi j'ai XP...  :sweat:  


 
il ne fonctionne pas ? tu le mets où tu veux sur ton disque et tu crée le raccourci que tu mets sur ton bureau. Je crois savoir que c'est exactement le même (sauf erreur de ma part) pour Xp,2K,98Se. Une fois j'avais pris le raccourci de win98Se que j'avais trouvé dans le dossier windows.
 
ps : le liens est un peu long à venir.

n°1302316
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 01-10-2003 à 16:04:44  profilanswer
 

Clique droit sur la barre des tâches, puis "Afficher la barre de lancement rapide"


Message édité par nobug le 01-10-2003 à 16:05:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Raccourci bureau

 

Sujets relatifs
[bidouille] Comment remettre le raccourci vers IE sur le bureau ?comment changer la couleur des ecritures raccourci du bureau de xp
comment recrééer le raccourci bureau ?Impossible de supprimer le raccourci outlook du bureau
[opera] créer un raccourci sur le bureauComment configurer un raccourci sur le bureau pour...
Raccourci bureau disparu !!raccourci bureau pour ejecter cd
Comment empécher un user sous W2k de supprimer un raccourci bureau??[mozilla]mettre un raccourci mail de moz sur mon bureau....
Plus de sujets relatifs à : Raccourci bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR