Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  'Erreur fatale' en quittant l'O.S. ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

'Erreur fatale' en quittant l'O.S. ?

n°2506075
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 02-09-2006 à 07:50:51  profilanswer
 

Bonjour à Vous ... .. . :)
 
      Voilà, je dépanne (récemment) une amie qui possède un 'vieux' p.c. (Dell Optiplex G1 [Pentium.2]).
 
      Dernièrement, il y a de ça 3 mois, on lui a défragmenté son disque dûr mais depuis elle rencontre des problèmes avec certaines applications (exemple, 'NikonView' ne lit plus les fichiers 'mov' ?, quand elle efface un fichier, il ne passe plus par la corbeille, il est effacé pour de bon ?).
 
      De plus, ayant installé une 'box-Alice' ('adsl') en début de semaine (là, aussi avec quelques problèmes dûs à l'installation téléphonique !/?), nous avons systématiquement -> une erreur fatale <- en quittant le système ? Quelle peut être l'origine de ce dysfonctionnement ?
 
      Est-ce que la ré-installation de Windows 98 pourrait résoudre l'ensemble de ces problèmes ? Comment être sûr de retrouver les drivers d'origine (sachant qu'elle n' a plus le cd-restauration d'origine) ?
 
      Merci bcp à vous tous de m'aider à résoudre ces problèmes.
 
      [N.ovale.E]


Message édité par Americus le 02-09-2006 à 07:52:26

---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .
mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 07:50:51  profilanswer
 

n°2512088
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 08-09-2006 à 10:34:43  profilanswer
 

Personne n'a vraiment une idée ? / !
 
 Thank's.


---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  'Erreur fatale' en quittant l'O.S. ?

 

Sujets relatifs
Question à propos d'un message d'erreurMessage d'erreur xp
erreur lors de l'instalation de ikernel.exeErreur 88780078
domaine AD supprimé - erreur netlogon 5719[Résolu] Windows ne démarre plus, message d'erreur
[Résolu] Windows XP ne demarre plus sans message d'erreurErreur Generic Host Process for Win32
[Résolu] Problème de déconnexion ADSL avec erreur VSSProbleme connection, erreur 738
Plus de sujets relatifs à : 'Erreur fatale' en quittant l'O.S. ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR