Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question vitesse Compaq Evo D500 PC XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question vitesse Compaq Evo D500 PC XP

n°2971644
roces
Posté le 02-12-2010 à 00:45:53  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'ai recemment fait l'acquisition d'un PC Compaq Evo D500 sous XP pro. Les caracteristiques sont les suivantes : P4 1.60Ghz, 512mb de Ram, NVIDIA VANTA/VANTA LT, XP Pro Service pack 3. Le moniteur est un ecran plat SONY 17".
 
Voila, je me demandais si c'est normal que l'ordi rame pas mal pour une utilisation strictement internet et skype. Comme antivirus j'ai Microsoft Security Essentials et j'ai applique pas mal de tutos pour optimiser XP...  
 
Je sais bien que c'est tres vieux comme ordi mais je pensais que pour une utilisation vraiment legere ca suffirait.  
 
Qu'en pensez-vous ? Je peux avoir des barrettes de 512mb de Ram gratuitement
 
Merci pour votre aide
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-12-2010 à 00:45:53  profilanswer
 

n°2971669
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-12-2010 à 10:39:32  profilanswer
 

Essaie effectivement de rajouter 512Mo de RAM, ça devrait lui permettre de souffler un peu mieux. Si tu peux mettre encore plus sans frais, n'hésite pas. Pour ton utilisation, 2 Go maxi suffiront.
Après ça, tu verras déjà ce que ça donne. 512 Mo pour WinXP c'est le minimum, et c'est souvent trop juste.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question vitesse Compaq Evo D500 PC XP

 

Sujets relatifs
télécharger les fichiers des patch > SP3 (XP) : comment?Déplacer boot.ini, ntldr... (XP)
Achat PC enfant avec Windows CEBSOD a l'arret du PC
Antivirus sur PC neuf.Afficher mon PC sur ma télé en même temps que mes 2 autres écrans
Word 2010 - Correction grammatical : le vecteur vitesseImpossible de booter sur le CD XP
Police d'XP sur Win 7, est-ce possible ?Problème lors de l'installation de Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Question vitesse Compaq Evo D500 PC XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR