Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question bête -changement de mot de passe- (résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question bête -changement de mot de passe- (résolu)

n°2552739
Tonoko
Posté le 24-10-2006 à 16:40:25  profilanswer
 

Voila j´ai une question toute bete, lorsque je me logue en local sur mon portable (qui ne fait pas partit d`un domaine), j`ai un message me disant que mon  mot de passe va expirer dans 15 jours. Ou est-ce que je peux virer ca dans la policy local? Je n`ai pas trouvé (je dois etre miro..)


Message édité par Tonoko le 24-10-2006 à 16:56:42
mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 16:40:25  profilanswer
 

n°2552747
shuai
Posté le 24-10-2006 à 16:47:05  profilanswer
 

stratégies de comptes \ stratégie de mot de passe

n°2552751
Tonoko
Posté le 24-10-2006 à 16:56:03  profilanswer
 

Merci je viens de trouver en fait, c'était dans Computer Configuration\Security Settings\ Local Policies\Security Options et enfin Interactive logon: prompt user bla bla bla


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question bête -changement de mot de passe- (résolu)

 

Sujets relatifs
[Résolu]Partage fichiers sous XP, forcer le "se connecter en tant que"[résolu] convert fat32 ->ntfs ou ré-install : sécurité différente
perdu mot de passe dossier personnel outlook[Résolu] Logiciel pour faire une image d'un serveur
[Résolu]Pas d'accès au réseau local via le VPN[Résolu] Disparition menu de gauche
[Résolu] Reboot anormal, acte 2 (w22n51.sys inside)[Résolu] problème fermeture windows.
[résolu]Diskeeper et l'espace de volume réservé 
Plus de sujets relatifs à : Question bête -changement de mot de passe- (résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR