Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [résolu] convert fat32 ->ntfs ou ré-install : sécurité différente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] convert fat32 ->ntfs ou ré-install : sécurité différente

n°2552406
c_moa
Posté le 24-10-2006 à 09:08:50  profilanswer
 

Nous venons de recevoir 10 postes de marque acer d'un excellent rapport qualité prix ( promo ).
En xp pro sp2.
Sauf que, pas possible d'obtenir l'onglet sécurité  ??????
Et là surprise : disques formatés en FAT32.
 
Convert c: /fs:ntfs  
mais les droits sur C: ne semblent pas identiques à un formatage natif en ntfs.
 
Est-ce au premier redémarrage ou à la fatigue, mais j'aurai jurer avoir vu tout le monde en accès total
sur c: ( sur le dossier seulement ) .
En fait, ce matin, tout est OK.
( mais le coup du xp pro livré en fat32, c'est un peu léger et inhabituel pouer cette marque ).

 
 
 
Je pencherai bien pour une réinstall complète + sysrep histoire d'être tranquille.
Mais est-ce vraiment necéssaire ?
Il ya peut-être moyen d'effectuer les modifs manuellement, mais comme les pcs sont prévus  
pour des postes ou l'outil informatique est vital, je n'ai pas envi de prendre de risques.


Message édité par c_moa le 24-10-2006 à 09:24:40
mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 09:08:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [résolu] convert fat32 ->ntfs ou ré-install : sécurité différente

 

Sujets relatifs
[Résolu] Logiciel pour faire une image d'un serveur[Résolu]Pas d'accès au réseau local via le VPN
[Résolu] Disparition menu de gaucheSécurité] trojan ordinateur infecté
[Résolu] Reboot anormal, acte 2 (w22n51.sys inside)[Résolu] problème fermeture windows.
Retirer le périphérique en toute sécurité[résolu]Diskeeper et l'espace de volume réservé
Plus de sujets relatifs à : [résolu] convert fat32 ->ntfs ou ré-install : sécurité différente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR