Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problemes de lag sous winXP !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problemes de lag sous winXP !!!

n°1294208
perko
burps!!!!!
Posté le 23-09-2003 à 16:44:14  profilanswer
 

Voila ma config ( P4C 2,4Ghz , Asus P4P800 Deluxe , 2x512 DDR pc 3200 KingMax ,Dur 80go udma 133 Maxtor, Radeon 9800 pro  et winxp SP1 )
J'ai installé XP a partir d'un cd pas vraiment original ;) et puis après avec une bonne clef j'ai installé le SP1.
Lorsque je joue j'ai aucun lag mais par contre lorsque je veut faire un clique droit sur un dossier d'une de mes partitions et bien la j'ai un gros lag de 30s minimun voir meme je suis obliger de fermer le processus Explorer.
Qu'on ne me dise pas que mon pc est pas assez puissant :D
Par contre si quelqu'un connait une solution à ce problemes ca serait bien cool de me la faire parvenir parceque la je vais casser le pc en deux :)
Merci
----------
PerKo

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 16:44:14  profilanswer
 

n°1294319
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-09-2003 à 18:39:15  profilanswer
 

perKo a écrit :


J'ai installé XP a partir d'un cd pas vraiment original ;) et puis après avec une bonne clef j'ai installé le SP1.


 
un CD pirate avec clé FCKGW et t'as mis une autre clé, oui tu peux le dire, ça revient au même hein


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problemes de lag sous winXP !!!

 

Sujets relatifs
winxp home et réseaux : pas de problèmes non?Problèmes de communication entre PC sous WinXP sur un réseau
WinXP theme Nvidia et problemes au redemarrageProblemes install WinXP
Problèmes avec winXP: souris bouge mais rien ne fonctionneProblémes entre winxp et win98 help please
WinXP = problèmes D3DProblèmes ASPI sous WinXP
(WinXP) problémes de connexion a l'Adsl avec Wanadooqui a des problèmes avec les ports série sous WinXP ?
Plus de sujets relatifs à : problemes de lag sous winXP !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR