Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problèmes d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes d'affichage

n°2800822
aowhelios
Posté le 25-08-2008 à 09:56:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après une journée de recherche sur les différents forums traitant de sujets proches, je m'en remets à vous pour m'aider à résoudre un problème d'affichage.
 
Ma config : winXP SP2.
 
Description du problème :
 
J'ai été infecté hier par un virus plutôt violent. Il m'affichait en wallpaper que mon ordinateur était infecté et me proposait l'installation d'un anti-spyware. Il m'interdisait l'accès au gestionnaire des tâches et à la modification d'un certain nombre de paramètres, dont ceux concernant l'affichage (thème windows, wallpaper...). Occasionnellement, il lançait des pages web...AVG ne pouvait pas le supprimer...
Après une lutte acharnée à partir d'aide trouvée sur le web, j'ai fini par m'en débarrasser.
 
Mais aujourd'hui, des problèmes persistent :
- Certaines images ne s'affichent plus lorsque j'utilise IE6. Pas de problème avec Mozilla.
- Je ne peux plus voir les miniatures de mes photos dans l'explorateur windows.
- Je ne peux pas mettre de photo en wallpaper, simplement changer la couleur.
 
Merci beaucoup de votre aide !!!

mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 09:56:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problèmes d'affichage

 

Sujets relatifs
[NVidia 8600 GTS] Problèmes d'affichage 3DProblèmes d'affichage de la barre de tâches[RESOLU]
problemes d'affichage et horloge vistaProblèmes avec l'affichage en miniature sous XP
Problèmes affichage imagesproblèmes d'affichage de jeux en 16/9
Problèmes de session et d affichage ...Fichier d'echange impossible a modifier
problemes affichage internet 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR