Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [NVidia 8600 GTS] Problèmes d'affichage 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NVidia 8600 GTS] Problèmes d'affichage 3D

n°2755715
Scotch55
Posté le 08-02-2008 à 11:16:15  profilanswer
 

Salut !
 
Je viens de passer à Vista et ma carte graphique l'a très mal pris apparemment.
J'ai de gros carrés vert, mauve et blanc un peu partout sur l'écran, même sous les jeux
 
Je ne sais pas du tout à quoi c'est du... Lorsque je n'utilise aucun driver (donc pas de prise en charge d'accélération 3D), ça marche bien (sauf que les jeux ne se lancent pas et que je n'ai aucun effet aéro) mais dès que je met un driver, pouf !
 
J'ai essayé les derniers drivers Vista de NVidia 169.25 et 169.35 et toujours pareil
 
Voici un screen:
http://img132.imageshack.us/img132/5118/merdewo1.th.jpg
 
Par contre je ne sais pas si vous verrez le problème étant donné que je ne sais pas si ça va le screen aussi :\

mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 11:16:15  profilanswer
 

n°2780718
Benmer
Posté le 20-05-2008 à 14:04:45  profilanswer
 

Bonjour j'ai le même problème que toi avec un affichage 3D qui déconne, j'ai réinstallé les drivers NVIDIA et rien.
Je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème, j'ai des carrés de pixels sur les applications 3D uniquement, le 2D quant à lui marche sans problème.
 
Je me suis rendu compte du problème après avoir fait plusieurs taches, désinstallation d'application, branchement de ma carte sur la Télé.
Est-ce que tu as réussi à résoudre ce problème?
J'ai peur que le problème provienne de ma carte et qu'il faille la changer.
Merci d'avance de ta réponse.
 
Pour information, Je suis sous WinXP 32Bit, CM : P5K et CG : 8600GT


Message édité par Benmer le 20-05-2008 à 14:05:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [NVidia 8600 GTS] Problèmes d'affichage 3D

 

Sujets relatifs
Problèmes Divers (résolu)Problèmes dossier programmes invisibles dans vista avec un autre user
Problemes publicites pishing urgent svpProblèmes multiples : virus suspecté...
Problème affichage sur internet explorer 7?Recherche d'un software d'affichage de l'utilisation de cpu temps réel
Plus d'affichage du nom de la photo!Gestionnaire d'affichage sous Xp ( a l'instar du Dupliquer de Vista..)
Problème d'affichage icones mosaïque[PRB] Plus rien dans l'affichage Bulle
Plus de sujets relatifs à : [NVidia 8600 GTS] Problèmes d'affichage 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR