Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec 1 Trojan....SOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec 1 Trojan....SOS

n°2253097
Speudo
Posté le 11-12-2005 à 03:29:23  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Depuis qqs jours je constate de forts ralentissements à l'ouverture de pages web avec IE6 puis je me suis apperçu aussi ensuite de ralentissements de XP (sablier souris long assez souvent) et blocages sur sablier pendant plusieurs minutes avant que ça revienne a la normale pendant quelques minutes, et ça le fait très souvent de manière aléatoire; j'ai mon anti-virus Norton Internet Sécurity à jour en permanence (je vérifie tous les jours s'il y a de nouvelles mises à jour) alors j'ai lancé plusieurs analyses qui trouvent mon PC ok à chaque fois comme avec les analyse Adaware et Spybot qui eux aussi ne trouve rien !
Je me suis dis que quand meme il devait y avoir un pb et j'ai fait une analyse scan trojan en ligne sur le site :
 
http://www.windowsecurity.com/trojanscan/scanner.htm
 
et voici le résultat de l'analyse :
 
http://img221.imageshack.us/img221/4618/malware8lu.gif
 
Je voudrais bien éviter un formatage du DD si c'est possible de réparer. Que puis-je faire pour éliminer ce "Malware" et comment car je n'ai pas trouvé de tel dossier ni fichier sur le DD de XP tant avec la fonction recherche que manuellement par explorer....
 
Merci pour vos conseils de dépannage et vu l'heure bon dimanche à tous ;)
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 03:29:23  profilanswer
 

n°2253120
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-12-2005 à 09:38:27  profilanswer
 

un log hijackthis au plus vite et on te diras ensuite si ton PC est clean ou pas

n°2253272
Speudo
Posté le 11-12-2005 à 12:26:23  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

un log hijackthis au plus vite


Bonjour et merci pour ta réponse mais c'est quoi hijackthis ? où le trouver ?
Merci  :)

n°2253457
snookman
Ha haa, a secret passage...
Posté le 11-12-2005 à 15:14:08  profilanswer
 

Hijackthis est un (tout petit) logiciel qui liste tous les programmes (ou toutes les clés du registre) qui se lancent au démarrage de Windows.
Télécharge-le ici (http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html).
N'hésitez pas à me signaler si mon explication de Hijackthis est partiellement fausse car je ne suis pas certain de connaître exactement ce qu'il analyse :)

n°2257179
Speudo
Posté le 14-12-2005 à 16:04:12  profilanswer
 

Bon ça y est j'ai réussi à l'éradiquer mais seulement avec le log RegFreeze version payante à 25 euros ! La version gratuite le trouvait mais ne pouvait pas le supprimer alors.....25 euros ! mais super ce log ! en plus il m'a trouvé pleins de trucs et machins à virer que n'ont pas vu NIS, Ad-Adware, Spytbot, etc.... :)

n°2257427
julien712
© Copyright by me
Posté le 14-12-2005 à 19:47:36  profilanswer
 

je te conseille également de changer d'anti virus / firewall.
Si tu veut des logiciels gratuit, tu peux prendre AVG Free Edition et comme firewall, Zone Alarm.
Ce n'est qu'une proposition...

n°2257570
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 14-12-2005 à 21:47:33  profilanswer
 

et nos conseils avec hijackthis ??
tu as depensé des sous pour rien mon povre, car un antivirus gratos, un ou deux bon antispyware + hijackthis et nos conseils, t'aurais fait economiser 25 euros

n°2278053
Speudo
Posté le 02-01-2006 à 20:01:11  profilanswer
 

Merci quand même tout plein pour vos conseils que je retiens pour la prochaine ;)
Bonne année 2006 à toutes et tous :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec 1 Trojan....SOS

 

Sujets relatifs
Probleme windows apres ouverture dossierpetite problème avec Win Media Player
problème demarrage de zone alarm v6problème avec Content. IE5
Problème de ping +option joueur...Freebox+Ethernet = Probleme
Probleme de clignotement du curseur sourisProbleme Console Java !!
Problème divers sous win xp, important, Pb menu déroulant en autre... 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec 1 Trojan....SOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR