Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme OBDC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme OBDC

n°2488444
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2006 à 12:55:04  answer
 

Salut !
 
Je viens de réinstaller windows apres l'avoir retouché avec nLite (magnifique  :love: ). Mais le probleme c'est que j'ai du enlever un truc qu'il fallait pas parceque quand j'essaye d'installer office, il me sort l'erreur suivante :
 
http://img90.imageshack.us/img90/6316/obdchj3.png
 
J'ai été sur le site de microsoft et ils me disent de telecharger Microsoft Database access (ou un truc comme ca). Je le telecharge, je l'installe et la il veut pas me l'installer : MDAC fais deja partie integrante de windows, donc je peux pas le reinstaller !
 
Sur d'autre site, ils disent d'aller dans le panneau de config > outils d'administration > Sources de Données (OBDC)
 
Evidement, "Sources de donnees (OBDC)" n'existe pas dans "outils d'administrations".
 
Est-ce que c'est possible de réintegrer ca dans mon windows ? Ou est-ce que je dois repasser un coup de nLite pour ne pas supprimer cet element et tout reinstaller ?
 
 [:athome]  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 12:55:04  profilanswer
 

n°2488468
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 14-08-2006 à 13:14:22  profilanswer
 

tu va dans le panneau de config -> Ajout/Suppression de programme -> Ajouter ou supprimer des composants windows
Ici tu cherches un peu et tu trouveras odbc :)

n°2488507
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2006 à 13:38:55  answer
 

ya pas :(
 
Je vois que nLite ca rigole pas ! Quand on veut effacer un truc c'est plus que definitif :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme OBDC

 

Sujets relatifs
Probleme avec France Telecom : insoluble : Pas de telprobleme de connexion internet
Azureus ou firefox ?? Probleme[Probleme] Plantage connection et interface
problème lancement[RAR] Problème décompression
Probleme reseauProbleme d'accès aux documents de mon pc
Enième problème de mémoire virtuelle mais différent comme meme :)probleme OBDC sous XP
Plus de sujets relatifs à : Probleme OBDC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR