Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Probleme] Plantage connection et interface

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Probleme] Plantage connection et interface

n°2488039
Jidy
Posté le 13-08-2006 à 22:09:07  profilanswer
 

Bonsoir les enfants  :hello:  
 
Pour la première fois depuis des mois , Win XP me refait des siennes !
J'ai droit à un plantage magistral de mon système sans que je n'arrive à expliquer quoique ce soit !
 
Permettez moi d'exposer mon problème :
 
Il m'arrive fréquement depuis 24 h environ ( sans avoir instalé de nouveaux programmes ) de planté de la même façon : lorsque je lance une application , celle ci ce charge ( je l'entend au bruit qu'en fait le disque dur et l'icone de la souris change ) sans pour autant se lancé. Puis qu'importe ce sur quoi je clik , rien ne se lance , et pourtant j'entend mon DD qui travail , c 'est comme si le système était saturé !
Je dois redémaré pour pouvoir retravaillé correctement frown.gif !
 
Est ce que qql sait à quoi cela pourrait etre du ? un virus ??
 
J'ai aussi cette connerie de Rasautou.exe qui , j'ai l'impression , fait planter ma connection ? de quoi s'agit il ?
 
 
 
puissiez vous me tenir au courant !

mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 22:09:07  profilanswer
 

n°2488583
mondaying
Posté le 14-08-2006 à 14:47:29  profilanswer
 

Faudrai que tu fasse 1 peu le ménage avec des logiciels comme Ccleaner et a la limite que tu réinstalle windows


Message édité par mondaying le 14-08-2006 à 15:10:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Probleme] Plantage connection et interface

 

Sujets relatifs
problème lancement[RAR] Problème décompression
Probleme reseauProbleme d'accès aux documents de mon pc
Enième problème de mémoire virtuelle mais différent comme meme :)Partage internet : OK - Partage de fichiers : Problème
Problème windows , coupure son et autres...Problème de fréquence de processeur, écrans bleus
Problème sourisProblème iTunes
Plus de sujets relatifs à : [Probleme] Plantage connection et interface


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR