Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème navigateur web.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème navigateur web.

n°2284629
Smaan
Posté le 08-01-2006 à 16:03:51  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Voilà j'ai un soucis depuis près d'un mois. En effet, lorsque je me connecte à Internet, je surfe normalement pendant une bonne vingtaine de minutes, puis d'un coup ma navigation est perturbée, c'est-à-dire que je tape http://www.google.fr et je tombe sur Jeuxvideo.com, je tape jeuxvideo.com et je tombe sur hardware.fr. Ou bien j'obtiens une erreur de page de Google. Parfois, la page de google s'affiche, mais le nom de domaine affilié est jeuxvideo.com.
 
J'ai ce soucis avec tous les navigateurs (enfin IE & Firefox).
 
J'ai scanné mon système avec tout ce qui était possible (G Data AntivirusKit, Microsoft Antyspyware, Spybot S&D, Spy Remover, Spyware Doctor...), j'ai effectué un hijack, j'ai supprimé les choses superflues... Je ne sais plus quoi faire.
 
Voici le Hijack :
 

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 15:59:34, on 08/01/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
 
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\Program Files\AntiVirusKit 2006\AVKTray\AVKTray.exe
C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe
C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb10.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\Creative\MediaSource\Detector\CTDetect.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\soffice.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\soffice.BIN
C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasDtServ.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\G DATA\AVKProxy\AVKProxy.exe
C:\Program Files\AntiVirusKit 2006\AVKService.exe
C:\Program Files\AntiVirusKit 2006\AVKWCtl.exe
C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.EXE
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\sdhelp.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\PROGRA~1\MOZILL~1\FIREFOX.EXE
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\Program Files\WinRAR\WinRAR.exe
C:\Program Files\WinRAR\WinRAR.exe
C:\DOCUME~1\Smail\LOCALS~1\Temp\Rar$EX04.689\HijackThis.exe
 
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.google.fr/ie
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://www.google.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.google.fr/ie
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://www.google.fr
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://www.google.fr/ie
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://www.google.fr/keyword/%s
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://www.google.fr/keyword/%s
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Favoris
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [gcasServ] "C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [AVKTray] "C:\Program Files\AntiVirusKit 2006\AVKTray\AVKTray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools] "C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe" -lang 1033
O4 - HKLM\..\Run: [HP Component Manager] "C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb10.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe"  -osboot
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NVMCTRAY.DLL,NvTaskbarInit
O4 - HKCU\..\Run: [Creative Detector] "C:\Program Files\Creative\MediaSource\Detector\CTDetect.exe" /R
O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" /WinStart
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Startup: OpenOffice.org 2.0.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\quickstart.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Spyware Doctor - {2D663D1A-8670-49D9-A1A5-4C56B4E14E84} - C:\PROGRA~1\SPYWAR~1\tools\iesdpb.dll
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: AVKProxy - G DATA Software AG - C:\Program Files\Fichiers communs\G DATA\AVKProxy\AVKProxy.exe
O23 - Service: AVK Service (AVKService) - Unknown owner - C:\Program Files\AntiVirusKit 2006\AVKService.exe
O23 - Service: Gardien d'AVK (AVKWCtl) - Unknown owner - C:\Program Files\AntiVirusKit 2006\AVKWCtl.exe
O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.EXE
O23 - Service: Macromedia Licensing Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Macromedia Shared\Service\Macromedia Licensing.exe
O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
O23 - Service: PC Tools Spyware Doctor (SDhelper) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\sdhelp.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe


 
Avez-vous une idée ?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 16:03:51  profilanswer
 

n°2286405
Smaan
Posté le 09-01-2006 à 20:47:29  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ?

n°2287718
folsh
Posté le 10-01-2006 à 19:54:33  profilanswer
 

Tu tapes l'adresse ou tu clic dans ta liste de favoris? Si c'est dans cette dernière, vérifie que les adresses correspondent bien. Si elles ont été modifiées alors c'est probablement un virus. Si tu les tapes directement, alors je ne sais pas. Une bonne solution aussi, c’est le formatage…

n°2287740
Smaan
Posté le 10-01-2006 à 20:28:43  profilanswer
 

Je tape l'adresse, donc je pense qu'il y a une redirection entre le moment ou je clique sur OK et au moment ou le serveur http répond... un hijack peut être qui redirectionne mes sites vers d'autres...

n°2288288
elpanda
Posté le 11-01-2006 à 09:50:17  profilanswer
 

Salut. Pour le savoir écoute la conversation sortant et entrant sur ta "sortie Web".
Avec Ethereal par exemple, tu saura ce qui sort vraiment de ta machine. Ca peu aider quoi et ca ne coute rien.


---------------
Ce qu'un Homme a fait, un Homme peut le defaire...
n°2316047
Smaan
Posté le 05-02-2006 à 12:35:49  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
J'ai plus ou moins ciblé le problème. En effet, à partir du moment ou par exemple j'ouvre une page sous Dreamweaver, et que cette page appelle un fichier en ligne, ZoneAlarm me demande d'autoriser ou non Dreamweaver à se connecter au web, si j'autorise la demande, y'a pas de soucis mon navigateur web m'affiche correctement les pages, mais dès que je refuse la même demande de mon firewall, mon navigateur m'affiche des pages d'erreurs comme Google (alors que c'est pas l'adresse que je demande...).
 
Enfin en me relisant là, je me dis que ça m'avance pas des masses lol.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème navigateur web.

 

Sujets relatifs
probleme navigateurPROBLEME ! mon navigateur est subitement tout saccadé!!
probleme navigateur apres un certain tempsProbleme avec les navigateur, help
Problème de lancement de mon navigateur depuis d'autres programmes..probleme navigateur Opera
probleme avec navigateurprobleme navigateur et freeboxx
Probleme avec les police sous navigateurProbleme avec Navigateur Web pour certains Site
Plus de sujets relatifs à : Problème navigateur web.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR