Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de lancement de mon navigateur depuis d'autres programmes..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lancement de mon navigateur depuis d'autres programmes..

n°2025772
EagleOne33
Posté le 10-05-2005 à 07:36:18  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
voilà j'ai pas mal cherché pendant longtemps mais je m'en remets à vous parceque je n'arrive pas à trouver la solution à ce problème.
En fait j'utilise firefox comme navigateur principal (même si Iexplorer est toujours caché pas loin) et j'ai un problème dès que je clique sur des liens dans des programmes auxiliaires. La plupart du temps, rien ne se passe. Par exemple si j'ai un lien dans une fenêtre de conversation MSN, si je clique dessus, rien ne s'ouvre. Mais MSN n'est qu'un exemple et c'est pareil pour pleins d'autres logiciels.  
Par contre quand j'ouvre moi même mon navigateur, je peux l'utiliser à fond... Mais même si je l'ouvre moi même et que je clique sur un lien sur msn par exemple, la page se lance toujours pas...  
Alors que faut-il que je fasse? Une idée?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 07:36:18  profilanswer
 

n°2025808
Fab4am
Posté le 10-05-2005 à 08:40:43  profilanswer
 

y'a un soft pour corriger ca je crois, tu le trouveras dans le premier post du topic unique firefox, ca s'appelle set... je sais plus quoi je crois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de lancement de mon navigateur depuis d'autres programmes..

 

Sujets relatifs
Problème Windows(comme d'hab koi:p)[Outlook / Exchange] RPC over HTTPS ... problème étrange !
probleme installation feeboxProbleme avec skype. Besoin d'aide SVP!!!
Problème de telechargement :(D-Link DSL-904 Problème de coupure
problème windows après changement carte mère processeururg: problème de compte utilisateur sur un domaine suite à l'éloigneme
problème de start avec proftpdProblème pour le dégroupage total
Plus de sujets relatifs à : Problème de lancement de mon navigateur depuis d'autres programmes..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR