Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de limitation de 8 lettres par nom de fichier.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de limitation de 8 lettres par nom de fichier.

n°2335418
guttts
Posté le 22-02-2006 à 18:52:14  profilanswer
 

bonjour a tous  
j'ai un souci sur un windows98se, ou les mises a jour ont etes faites et qui possede un systeme de fichier en  
fat32.
 
Le probleme vient des fichiers se trouvant sur les cd-rom...
Les fichiers sont limitées a 8 lettres  
ex:le fichiers "comptalis.msi" est reconnut en "comptali.msi"
d'ou l'impossibilité d'installer le programme.  
 
J'ai essayé avec d'autre cd .. meme probleme  
Sur le disque dur par-contre on peut; pas de probleme!
Le pc n'est pas connecté a internet mais j'ai qand meme fait un analyse sur "secuser".
MErcii

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 18:52:14  profilanswer
 

n°2335435
Carbon_14
Posté le 22-02-2006 à 19:07:06  profilanswer
 

Ces CDROMs ont été gravés sous DOS ?
Quand les noms de fichiers sont trop longs sous vieux DOS, on trouve des ~dans les noms, mais si le CD a été "bien" gravé sous Win98 ou autre, on devrait retrouver les noms intacts sous 98.
 
Le fichier "comptalis.msi", qui dit qu'il est là ? C'est le nom qu'il a sur le disque dur une fois copié depuis le CD ???? Comment peut-on avoir "comptali.msi" sur CD puis "comptalis.msi" par simple copie ? Bizarre.
 
CD commercial ?

n°2335441
guttts
Posté le 22-02-2006 à 19:15:36  profilanswer
 

En effet ce sont des cd commerciaux que j'ai essayé.
Les noms de fichiers reste les meme apres une copie du cd vers le disque dur.
Le probleme vient pas du cd car dans un autre pc tout va bien "comptalis.msi" apparait.
 A suivre..merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de limitation de 8 lettres par nom de fichier.

 

Sujets relatifs
MSI + fichier reponseProbleme pour lancer des fichiers avec VLC
Problème Wifi avec 2ème PC (routeur linksys + freebox)Help Probleme avec un HP JetDirect 170x
gros probleme , solution facile ... mais je l'ai pas !!Windows 98 où trouver le fichier pour utiliser les port usb car pas de
Probleme pour lancer des fichiers avec VLCIllustrator : problème de création de PDF (surface A4)
Problème de controleur ethernetConserver la date de création lors d'une copie de fichier
Plus de sujets relatifs à : Probleme de limitation de 8 lettres par nom de fichier.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR