Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme Internet BIZARRE !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Internet BIZARRE !!

n°2384237
messiah13
Posté le 15-04-2006 à 18:46:24  profilanswer
 

Salut a tous et joyeuses Pâques !!
 
Alors je vous explique, j'ai un abonnement internet au cable de france telecom de environ 4Giga.Depuis quelques jours, je n'arrive plus du tout a me connecter a MSN messenger sauf quelques rares exceptions; sur certains sites internet l'affichage d'icones , d'images est tres tres long voir inaboutissant,et sur un log pour dl(qui est bien configuré)mon upload oscille seulement entre 1kb et 2kb alors que m'a limite est de 11kb(j'ai aussi essayer en desactivant mon pare-feu).Tous ça depuis quelques jours , je ne comprends vraiment pas d'ou vient le pb, j'ai scanner a plusieurs reprises mon PC avec Ad-aware, Spybots, Antivir,Ccleaner, + des antivirus en ligne comme celui de kasperspy, secuser et panda, mais rien il n'y a rien du tout !!De plus il est tres long voir impossible de poster sur des forums, ici ça a mis bien longtemps!
 
Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider a resoudre mon pb car ça devient vraiment fatiguant, je ne peux même plus consulter mes mails sur hotmails !!
 
PS:Quand je test ma bande passante le résultat correspond bien a mon abonnement.
 
MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES :D

Message cité 1 fois
Message édité par messiah13 le 15-04-2006 à 19:42:14
mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 18:46:24  profilanswer
 

n°2384254
messiah13
Posté le 15-04-2006 à 18:58:52  profilanswer
 

up !

n°2384269
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2006 à 19:10:43  answer
 

Tu fais un up pour 10minutes, et tu parles d'emule...ça va couper.

n°2384272
BaF - FlOp
Posté le 15-04-2006 à 19:11:47  profilanswer
 

messiah13 a écrit :

eMule(qui est bien configuré)mon upload oscille seulement entre 1kb et 2kb alors que m'a limite est de 11kb


deja vire ça de ton post si tu veux pas qu'il soit lock :/
 
 
 

n°2384325
messiah13
Posté le 15-04-2006 à 19:42:58  profilanswer
 

ok c'est bon !

n°2384330
jlighty
Posté le 15-04-2006 à 19:46:46  profilanswer
 

Citation :

j'ai un abonnement internet au cable de france telecom de environ 4Giga.


débits maxi montant et descendant ?
as tu dépassé ton quota des 4Go ?
quel est le débit de download de ce fichier http://test-debit.free.fr/image.iso
PS: pas besoin de télécharger entièrement l'ISO, tu arrêtes le téléchargement dès que la valeur du débit est stable.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme Internet BIZARRE !!

 

Sujets relatifs
[résolu] problème avec serveur ftp derrière routeur speedtouch 536Problème bizarre Internet Explorer !
Problème avec internet explorer bizarre et soudain ![PROBLEME] Connexion Internet a mon pc bizarre
problème bizarre avec ma connection internet...Norton Internet Security : problème très bizarre de connection au web
Probleme bizarre avec navigateur internetUn problème super bizarre de partage internet
Problème bizarre avec internet cable wdooADSL Cub-Internet: problème bizarre
Plus de sujets relatifs à : Probleme Internet BIZARRE !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR