Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probléme gestionnaire d'accés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme gestionnaire d'accés

n°2297048
chrif
Posté le 18-01-2006 à 18:10:51  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un probléme avec un pc portable, j'arrive pas à accéder à quelques programmes, principalement Internet Explorer, il m'affiche dans une fenétre appellée gestionnaire d'accés :"Désolé ! votre gestionnaire d'accés ne vous autorise pas à visiter ce site" il me demande en bas un mot de passe, alors que j'ai jamais utilisé de mot de passe sur ce pc.
 
j'écoute toutes vos suggestions, merci
 
PS: j'utilise Macafee comme antivirus et j'arrive pas à accéder à son menu, il m'affiche le méme message.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 18:10:51  profilanswer
 

n°2297057
to380
‍‏‏
Posté le 18-01-2006 à 18:15:47  profilanswer
 

:ange: C'est un virus

n°2297059
to380
‍‏‏
Posté le 18-01-2006 à 18:16:25  profilanswer
 

Fait un scan en ligne si tu peut pas lancer ton antivirus [:crevette_88]

n°2297078
chrif
Posté le 18-01-2006 à 18:28:22  profilanswer
 

mais je peux pas accédé à Internet, quand je lance Internet Explorer le message s'affiche

n°2297526
chrif
Posté le 19-01-2006 à 09:25:36  profilanswer
 

Alors personne n'aurait une idée là dessus??

n°2297552
Sikeur
Posté le 19-01-2006 à 09:56:32  profilanswer
 

Salut
 
dans le temps on désactivait de cette manière :  
 
1/ Tenter de désactiver avec un mot de passe vide
Si cela ne fonctionne pas :
2/ Refermer Internet Explorer et les Options Internet. Cliquer sur Démarrer / Executer, Entrer REGEDIT, Aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS/CURRENTVERSION/POLICIES/RATINGS
Cliquer avec le bouton droit de la souris sur KEY dans la fenêtre de droite. Cliquer sur Supprimer. Refermer REGEDIT. Ouvrir les Options Internet, Onglet Contenu.Cliquer sur Désactiver dans la première partie (Gestionnaire d’accès).Une fenêtre de saisie d’un nouveau mot de passe apparaît, valider avec un champ de Mdp vide.
 
je ne sais pas si ça marche encore sous XP, faut tester

n°2297589
chrif
Posté le 19-01-2006 à 10:33:22  profilanswer
 

Sikeur a écrit :

Salut
 
dans le temps on désactivait de cette manière :  
 
1/ Tenter de désactiver avec un mot de passe vide
Si cela ne fonctionne pas :
2/ Refermer Internet Explorer et les Options Internet. Cliquer sur Démarrer / Executer, Entrer REGEDIT, Aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS/CURRENTVERSION/POLICIES/RATINGS
Cliquer avec le bouton droit de la souris sur KEY dans la fenêtre de droite. Cliquer sur Supprimer. Refermer REGEDIT. Ouvrir les Options Internet, Onglet Contenu.Cliquer sur Désactiver dans la première partie (Gestionnaire d’accès).Une fenêtre de saisie d’un nouveau mot de passe apparaît, valider avec un champ de Mdp vide.
 
je ne sais pas si ça marche encore sous XP, faut tester


 
Un trés grand merci Sikeur  :jap: , ça marche toujours avec XP
j'arrive à me connecter à Internet avec Internet Explorer, néomoins, quand je lance Mcafee y a un message d'erreur qui s'affiche: "les paramétres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'éxécuter les controles ActiveX de cette page.En conséquence, ne sera peut étre pas affichée correctement."
 
t'aurais pas une idée là dessus??
encore merci

n°2297602
Sikeur
Posté le 19-01-2006 à 10:41:30  profilanswer
 

Bah de rien.  :)  
 
Pour ton histoire d'activeX je dirais que c'est un problème de paramétrage d'IE lui même.
Vérifie tes options de sécurité (outils/options internet/onglet sécurité)

n°2297619
chrif
Posté le 19-01-2006 à 11:01:54  profilanswer
 

encore merci, cétait ça le probléme ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probléme gestionnaire d'accés

 

Sujets relatifs
Problème réseau domestiqueProblème réseau domestique
Suivi d'acces utilisateur sous 2000 server.Problème de lecture videos
probleme execution programmeProblème de filtrage des mail au niveau serveur avec Exchange 2000
Probleme Terminal ServerProblème avec le gestionnaire d'accès de IE
problème avec le service "Gestionnaire de connection d'accès distant"problème internet explorer... mot passe pour "Gestionnaire D'accès"
Plus de sujets relatifs à : probléme gestionnaire d'accés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR