Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme son flash sur le web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme son flash sur le web

n°2017479
kameha
Posté le 02-05-2005 à 22:03:48  profilanswer
 

Salut tout le monde,
je n'arrive pas à avoir de son dans les animations flash sur le web.
Pourtant en générale,j'ai du son (cd, mp3,...), c'est juste sur le web et plus particulierement les anims flash.
J'ai desinstaller securitoo, je pensais qua ça venait de là mais rien n'y fait, toujours pas de son.
J'ai bien installé la derniere version du plugin.
Quelqu'un aurait-il une suggestion svp?
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 22:03:48  profilanswer
 

n°2017496
tontonsam
pas de bla bla du chocolat
Posté le 02-05-2005 à 22:21:38  profilanswer
 

si tu as ie tu va dans les options avancé et là tu a une rubrique multimedia et tu coche ce que tu dois

n°2017876
kameha
Posté le 03-05-2005 à 12:20:59  profilanswer
 

si tu parles de "lire les sons ds les pages web", il est activé. De plus, j'ai essayé avec modzilla et le pb est le meme.
Est ce que ça pourrait venir de ma carte son? J'ai pas mal de boulette avec (comme pas de son non plus dans after effect par exemple).
Merci

n°2019924
kameha
Posté le 04-05-2005 à 19:47:18  profilanswer
 

up
je prends la tete mais si quelqu'un connait des solutions...qu'il se manifeste svp.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme son flash sur le web

 

Sujets relatifs
Petit probleme internet (niveau flash)Problème pour imprimer avec flash !
[Bug] Probleme iexplorer et macromedia flash 7 (erreur iexplorer.exe)Problème menu flash buggé sous IE5 win98
Problème WindowsUpdate et Flashproblème affectant le pointeur de la souris apres flash de bios HELP
[flash MX] probleme de publication ? fichier illisible sur DreamweaverProbleme Flash MX
probleme d'anim flash et autres qui démarre jamaisprobleme avec magic flash pour epox
Plus de sujets relatifs à : probleme son flash sur le web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR