Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme d'anim flash et autres qui démarre jamais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'anim flash et autres qui démarre jamais

n°1058376
coolraoul9​1
Posté le 13-02-2003 à 05:25:02  profilanswer
 

Voilà depuis quelques mois maintenant aucune animation flash ne marchent, et plein d'autres truc encore, et à la place ça me met juste une petite icone avec un carré rouge, rond vert, triangle bleu
 
par ex http://www.albinoblacksheep.com/flash/ddr.html
 
 
ne marche pas     et plein d'autres encore enfin voilà, on m'a dit de venir sur ce forum, et qui aurait les gens avec les compétences nécessaires pour arriver à résoudre ce probleme, alors jfais appel à vous
 
ps : je suis une quiche en informatique, alors n'employez pas de termes trop techniques, sinon jvais rien capter
 
 
et aussi je précise que je crois que le probleme est venu tout seul, enfin j'ai pas le souvenir d'avoir vu un truc chelou avant donc voilà  
 
je vous remercie d'avance    

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 05:25:02  profilanswer
 

n°1058912
coolraoul9​1
Posté le 13-02-2003 à 15:32:28  profilanswer
 

super les réponses  :(

n°1058948
thalis
Posté le 13-02-2003 à 15:50:22  profilanswer
 

t'as essayer de reinstaller le plugin Flash ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme d'anim flash et autres qui démarre jamais

 

Sujets relatifs
w2k + half life + probleme de droitProblème de mémoire dans excel 2000 avec windows 98
Purée, problème trop zarbi... help! [recup du pass administrateur???]HELP ! problème de racourci clavier
problème internet explorer depuis que j'ai installé windows xpProblème avec Internet Explorer... HELP !
Problème de copie sur le reseauWinXP problème bizard sur serveur Win2k server
2 windows sur 1 dd, problèmeProbleme Xp Open Gl jeux online plantage help plz
Plus de sujets relatifs à : probleme d'anim flash et autres qui démarre jamais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR