Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme fichiers .exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme fichiers .exe

n°2351134
drivethru
Posté le 10-03-2006 à 14:39:48  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai un probleme sous windows XP.
 
Certains fichiers .exe ne veulent pas s'exécuter (par exemple nhl06.exe pour lancer le jeu NHL 06).
 
En faisant ctrl+alt+sup et en regardant dans les processus, le fichier nhl06.exe est bien présent mais il occupe le processeur à 100% sans jamais s'exécuter...
Du coup l'UC est utilisée à 100% est le système devient lent et instable.
 
Ce qui est bizarre c'est que ca ne se produit qu'avec certains fichiers .exe
 
 
Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ??
 
 
Merci d'avance pour votre réponse !!

mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 14:39:48  profilanswer
 

n°2351142
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 10-03-2006 à 14:47:31  profilanswer
 

es tu sur que ta machine est saine ? ( pas de virus et autre spyware ..)  est tu sur de tes fihciers ( où les as tu eu ?).

n°2351164
drivethru
Posté le 10-03-2006 à 15:08:37  profilanswer
 

J'ai justement effectué un scan antivirus et antispyware mais sans résultat.
 
Les fichiers .exe qui ne fonctionnent pas sont téléchargés (par exemple sur telecharger.com mais aussi sur des CD de jeux originaux (ex de NHL 06)...

n°2351178
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 10-03-2006 à 15:25:23  profilanswer
 

essayes un sfc /scannow, il te vérifirras les fichiers systèmes de xp ( attention il faut le cd de windows)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme fichiers .exe

 

Sujets relatifs
Problème de droits sur fichiers partagésproblème lors d'enregistrement de fichiers
Probleme pour lancer des fichiers avec VLCProbleme pour lancer des fichiers avec VLC
Problème association de fichiers AVIProbleme d'upload de fichiers de taille importante
problème erreur enrollment "15" dans le gestionnaire de fichiersprobleme ultra strange telechargement de fichiers sous XP
Problème lors de la lecture de fichiers vidéos sur le webEncore un problème de partage de fichiers... :(((
Plus de sujets relatifs à : Probleme fichiers .exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR