Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb relations entre deux fichiers excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb relations entre deux fichiers excel

n°2280081
kammikaz
Posté le 04-01-2006 à 13:46:05  profilanswer
 

Salut à tous !  :hello:  
 
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider au sujet d'un probleme que j'ai avec excel: Mon probleme c'est que j'ai un fichier excel "vrac" ou il y a des reférences et à coté la désignation complete de l'objet. Et quand j'ouvre mon autre fichier excel et que je tape la réference souhaité pour qu'il m'affiche la designation complete et bien il me met "#VALEUR!" :cry: . En fait si je ferme mon fichier "vrac" ou se trouve toute les référence et bien sur mon autre fichier excel la reférence disparaitra et "#VALEUR!" s'affiche. Je suis en fait obligé de laissé le "vrac" ouvert pour pouvoir voir les designations des objets;
En clair : _ "vrac" ouvert et sur l'autre fichier excel s'affiche la designation de l'objet normalement
             _ "vrac" fermé et sur l'autre fichier excel s'affiche #VALEUR!
 
(quand je parle de fichier excel, je ne parle pas des feuilles qu'il y a dans un fichier! :o )
Donc Je voudrais savoir si il était possible avec une formule je pense  :D  de pouvoir voir s'afficher mes designation d'objets sans etre obliger d'ouvrir mon autre document excel!  
 
Merci d'avance  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 13:46:05  profilanswer
 

n°2280146
kammikaz
Posté le 04-01-2006 à 14:38:02  profilanswer
 

personne n'est capable de m'aider ? :|

n°2280306
julien712
© Copyright by me
Posté le 04-01-2006 à 16:32:34  profilanswer
 

salut,
 
si tu redimenssionne toutes les cellules ??

n°2281098
kammikaz
Posté le 05-01-2006 à 11:12:08  profilanswer
 

Je comprends pas ce que tu veux dire par redimensionner les cellules? peux-tu m'expliquer ?

n°2281210
julien712
© Copyright by me
Posté le 05-01-2006 à 13:22:21  profilanswer
 

tu fais un double clic entre deux cellules, là où il y a le trait gris

n°2281873
kammikaz
Posté le 05-01-2006 à 21:21:54  profilanswer
 

j'ai fait ce que tu m'as dit mais sans succès. Même après avoir redimensionné mes cellules #VALEUR s'affiche toujours. En fait sa change rien. Quelqu'un d'autre a une solution ?

n°2281878
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 05-01-2006 à 21:23:29  profilanswer
 

bah tu fais une recherchev pour avoir toujours tes données sur une seule feuille
 
=recherchev(a2;autre fichier selection;2(rang si colonne 2);faux)
 
 
sinon cela peut venir aussi que tu as une formule en cours, des que tu femre le fichier ca trouve plus la formule. dans ce cas tu selectionne la colonne, et tu fais copier collage spécial en valeur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb relations entre deux fichiers excel

 

Sujets relatifs
pb avec explorer et fichiers .aviLogiciel pour supprimer fichiers orphelins ?
fonction de moyenne conditionnelle sous excelProblème: apparition de fichiers .CHK et ordi fantôme
comment graver des fichiers mp3 dans ordre chronologique avec Neropb de prise en charge de fichiers de plus de 1 GO avec Nero 6
[resolu] Excel - Question toute bete....... A prioriFragmenter des gros fichiers
formule excelpour pro: fichiers non visible dans l'explorateur
Plus de sujets relatifs à : pb relations entre deux fichiers excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR