Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme explorer.exe sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme explorer.exe sous xp

n°2749633
tolunq
Posté le 12-01-2008 à 18:44:58  profilanswer
 

Bonjour,  
cela fait au moins 3 ou 4 fois que je formate, je réinstalle windows .... mais au bout de quelques temps, j'ai toujours le même problème.
je me suis bien renseigné sur google et sur le forum. il y a des cas un peu similaires mais rien trouvé d'identique au mien.
 
voilà donc mon pb :
 
quand je veux ouvir l'explorateur de windows ou un dossier sur le bureau, il s'ouvre bien et de suite après, j'ai le message suivant :  
 
http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/12/0801120612412045418.jpg
 
quand je ferme ce message d'erreur, toutes les icones du bureau ainsi que la barre de taches disparaissent. tout revient un moment après mais quand je recommence l'operation ... c'est toujours pareil .... et je n'ai plus accès du toutà un dossier ou l'explorateur de windows ....
 
c'est dû à quoi ? une erreur de manip, un virus, ????
 
si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire et que dois je faire pour arrêter ce pb qui devient récurent ....
 
par contre j'ai un 2ème pc (sur lequel je suis actuellement) mais je n'ai jamais eu ce pb là .....
 
merci merci

mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 18:44:58  profilanswer
 

n°2749635
tuneur33
Posté le 12-01-2008 à 18:53:55  profilanswer
 

Tu as quel types de fichier dans ton dossier ? Il n'y aurai pas de vidéo par hasard ? C'est un seul dossier qui fait planter ? Ou plusieur ?

n°2749644
tolunq
Posté le 12-01-2008 à 19:04:34  profilanswer
 

n'importe quel accès à un dossier fait planter et amène à ce message d'erreur.
même si par hasard je veux faire :
-demmarrer
- panneau de configuration
 
ou autre .... c'est pareil.
 
par contre si je ne clique pas sur le message d'erreur mais que je le pousse presque en bordure d'ecran pour ne plus le voir, ça marche ... les dosseir s'ouvrent.

n°2749649
tuneur33
Posté le 12-01-2008 à 19:09:24  profilanswer
 

Il n'y a aucune erreurs lors de l'installation de windows ? Tu as un cd de windows ? Cd de restauration ? Version complete ou OEM ?

n°2749659
tolunq
Posté le 12-01-2008 à 19:25:55  profilanswer
 

non aucun erreur
j'ai bien le cd de windows : xp sp2 complete
 
j'ai essayé de faire des restaurations systeme mais rien n'y fait ... damned
 
je suis aussi allé voir sur le site zebulon qui est bien documenté (forum software) sur ce pb mais rien ne répond à mon cas bien précis ... damned

n°2749672
Green51
Posté le 12-01-2008 à 20:25:18  profilanswer
 

tolunq a écrit :

 

quand je ferme ce message d'erreur, toutes les icones du bureau ainsi que la barre de taches disparaissent. tout revient un moment après mais quand je recommence l'operation ... c'est toujours pareil .... et je n'ai plus accès du toutà un dossier ou l'explorateur de windows ....

 



:hello:
Cherche pas, tu as chopé une saloperie en allant télécharger un crack ou un truc du genre.
On en a déjà discuté ici, il y a qlq mois, et la solution la plus courte et efficace est la réinstallation.
Bon courage et bonne réinstallation.
A+


Message édité par Green51 le 12-01-2008 à 20:25:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme explorer.exe sous xp

 

Sujets relatifs
Problème internet explorer 7 : impossible d'afficher la pageProblème avec explorer.exe, help svp !!!
Problème Win XP/Internet explorer 7Probleme Firfox + Internet Explorer 7
probleme avec internet explorer les fenetres se ferment toute seulprobleme de explorer!
Problème internet explorerproblème avec internet explorer
Probleme internet explorerProblème internet explorer
Plus de sujets relatifs à : probleme explorer.exe sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR