Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème après déplacement d'un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème après déplacement d'un fichier

n°1925590
Bob Batard
Posté le 14-02-2005 à 22:13:08  profilanswer
 

A partir du moment où je déplace un fichier ou un dossier, il m'est totalement impossible de le modifier, le déplacer ou le supprimer.
Quand je veux l'ouvrir j'ai un message "*** n'est pas accessible. Accès refusé", et quand je tente de déplacer ou supprimer j'ai droit à "Impossible de créer ou de remplacer/supprimer *** : accès refusé. Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture ou que le fichier n'est pas utilisé actuellement."
J'ai passé un antivirus, un antispyware et j'ai vérifié tous les processus, mais rien n'y fait. J'ai aussi essayé le mode sans échec et l'invite de commande, sans résultat
Voilà, en espérant que vous pourrez m'aider...

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 22:13:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème après déplacement d'un fichier

 

Sujets relatifs
Problème d'activation de windows XP pro sp1Soft pour récupérer un fichier sur disque NTFS
Problème de gravure DVD avec Néro 6.6.0.6pb partage fichier entre xp pro et familiale
Image disque & probleme lecteur DisquettesPb Norton Ghost ! Fichier d'activation windows non sauvegarder !
[Résolu] Freebox routeur > problèmeprobleme reseau
Problème d'installationdéplacement du fichier pagefile.sys, petit probleme [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Problème après déplacement d'un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR