Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème démarrage windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème démarrage windows xp

n°2205409
mdelouche
Posté le 29-10-2005 à 18:53:32  profilanswer
 

Bonjour,
   j'ai un soucis avec windows xp sp2. Au démarrage de windows, il me demande d'installer les drivers de mon lecteur de dvd. Cependant, mon lecteur marche, il est reconnu, et a toujours marché. Ce qui m'embete le plus, c'est qu'il me demande ces drivers à chaque démarrage de windows.
 
Quelqu'un aurait déjà eu ce problème? Savez vous le résoudre?
 
Merci d'avance pour votre réponse.
 
 
    matthias

mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 18:53:32  profilanswer
 

n°2205430
arnaud1206
Posté le 29-10-2005 à 19:35:43  profilanswer
 

Salut
Desinstalle le proprement, ensuite tu reinstalles le sp2 et tu reinstalles ton lecteur.
@++

n°2205448
mdelouche
Posté le 29-10-2005 à 20:09:06  profilanswer
 

arnaud1206 a écrit :

Salut
Desinstalle le proprement, ensuite tu reinstalles le sp2 et tu reinstalles ton lecteur.
@++


 
 
ok merci je vais essayer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème démarrage windows xp

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage de windows XP après tableau des IRQGros problème lors du démarrage de Windows XP
problème de démarrage WindowsWindows XP a une problème de choix au démarrage
probleme de démarrage avec windowsProbleme d'erreur au démarrage de Windows ! ch personne avec xp + sp2
[problème résolu] Windows 98 disquette de démarrageproblème au démarrage de windows
Problème de démarrage de Windows (Erreur syst. d'exploitation)Probleme d'ouverture session au demarrage de windows
Plus de sujets relatifs à : problème démarrage windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR