Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  Problème sur mon mp3 lannot - Windows 98. Je n'y connais rien.... HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur mon mp3 lannot - Windows 98. Je n'y connais rien.... HELP

n°2703529
mimissia
Posté le 11-07-2007 à 14:11:00  profilanswer
 

Bonjour
Souvent je viens m'aider sur ce forum car vous donnez de bon conseils mais cette fois j'ai besoin que vous m'aidiez personnellement.
J'ai acheté un mp3 lannot (on dirait un mini iPod)
Seulement ca ne marche pas sur mon pc! (Jai un windows 98 mais le vendeur m'a dit que ca marcherai tout de meme)
 
Quand je branche le mp3 sur mon ordinateur il m'indique qu'il faut installer de nouveaux pilotes, donc je suis les instructions et ils me mettent que cela ne peut pas fonctionner... Il n'y a pas meme l'icone disque amovible qui apparait dans le poste de travail comme sur mon ancien mp3 (labsic)
 
Alors j'insère le dique "driver" qui se trouve dans la boite du mp3 mais seulement ca ne change rien il y a écrit lecteur D " Driver" mais et alors??? qu'est ce que je dois faire après?
 
Je suis complétement larguée merci de m'aider!!!

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 14:11:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  Problème sur mon mp3 lannot - Windows 98. Je n'y connais rien.... HELP

 

Sujets relatifs
Problème Kaspersky en mode sans échecDémarage windows -> changement Carte Graph
probleme rosa.sysProblème Mise à jours Rollup 2 Media Center
Problème au niveau du compte windowsComment faire parler en Français le narrateur de Windows Vista ?
installation de windows server 2003 impossibleProblème pannel de config Nvidia+Crash divers
Probleme LiveKernelEvent sous Vista 
Plus de sujets relatifs à : Problème sur mon mp3 lannot - Windows 98. Je n'y connais rien.... HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR