Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème chargement installation windows...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème chargement installation windows...

n°2313769
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-02-2006 à 11:25:42  profilanswer
 

Salut
j'ai un soucis depuis quelques jours avec mon pc: je souhaite installer windows xp sur un DD maxtor 40go partitionné, sauf que...lorsque je boot sur le cd de windows xp (sp2), juste après l'écran noir (veuillez patienter pendant que le programme d'installation vérifie gnagnagna), J'ai un écran bleu où windows est censé charger les drivers et autres (c'est a cet écran qu'on a aussi le message "appuyez sur F6 pour installer un DD tierce partie".
Je dis bien "est censé", parce que là, rien ne s'affiche, l'install de windows ne charge rien, et c'est freezé, j'ai plus qu'a rebooter.
 
a savoir que j'ai eu ce problème avec 3 autres hdd, dont un sata, et que j'ai testé le cd avec 3 lecteurs cd différents. Mais, allez savoir pourquoi, certaines, fois, ca charge et je peux installer windows (mais j'ai du le désinstaller pour un souci avec mon sata, un autre soucis)
Une idée? merci d'avance :)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 11:25:42  profilanswer
 

n°2313803
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 03-02-2006 à 12:03:25  profilanswer
 

si ça ne vient pas du lecteur, ni du dd ça vient d'autre chose ;)
 
essayes de tester ta ram avec memtest, sinon si tu as plusieurs barettes, essaye d'installer ton xp qu'avec une seulle barette.

n°2316024
tibo2002
C'est très content.
Posté le 05-02-2006 à 12:14:21  profilanswer
 

Merci de ton aide :)
en effet, je pense que le soucis venait d'une de mes barettes.
Merci encore :)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème chargement installation windows...

 

Sujets relatifs
[resolu] word : probleme lors de la frappe d'un caractereComment récupérer donnes qd Windows Boot plus ?
Problème sous AutoCAD LT 2006Probleme d'upload de fichiers de taille importante
Problème BSPlayer : les réglages d'image marchent pas!nettoyage registre windows
Probleme de bootscreenPlantage démarrage windows
Les windows xp oem sont bootables sur cd rom ?probleme outlook
Plus de sujets relatifs à : problème chargement installation windows...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR