Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème BSPlayer : les réglages d'image marchent pas!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème BSPlayer : les réglages d'image marchent pas!

n°2313526
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 03-02-2006 à 00:24:28  profilanswer
 

Bijour! :)
 
Je finis par venir ici chercher de l'aide, après avoir tenté de redémarer, de réinstaller la dernière version du logiciel, mais rien à faire : depuis quelques jours dans l'onglet VIDEO / REGLAGE DES COULEURS, aucune des barres ne fonctionne ( Luminosité, contraste, saturation, teinte ) ce qui me pose problème dans la mesur où mon vieil écran est assez sombre, j'ai donc l'habitude d'augmenter la lumière pour y voir quelque chose ( j'éxagère à peine : regarder un film qui se déroule de nuit est pour ainsi dire impossible! ) or là ça marche plus et BSPlayer est le seul lecteur que je connaisse qui ait cette fonction!!!   :cry:  
 
Donc pour m'aider soit vous avez déja eu ce problème et vous pouvez me dire comment le résoudre ( genre "pov idiot t'as du décocher l'option X à tous les coups!" :pfff:  ), soit vous connaissez un autre lecteur sympa qui a le réglage de luminosité! :sol:  
 
Merci d'avance! :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 00:24:28  profilanswer
 

n°2313538
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 03-02-2006 à 00:47:17  profilanswer
 

En fait y'a bien d'autres lecteurs qui ont la fonction mais ça a pas l'air de marcher non plus... :(

n°2313540
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 03-02-2006 à 01:13:04  profilanswer
 

:D Bon ben finalement j'ai résolu ce problème en le contournant : les réglages propres au lecteur ne marchent toujours pas mais en allant dans OPTIONS / PREFERENCES / VIDEO / PROPRIETES FFDSHOW ( dispo si on a le pack codec K-Lite il me semble ) là les réglages fonctionnent!  :D  
 
Et voili, un topic solo bien mené!!!! :sol:

n°2589992
Harsh
Posté le 08-12-2006 à 12:27:38  profilanswer
 

Salut, je viens me greffer là histoire de pas refaire un topic sur les problèmes avec BSPlayer
 
En fait j'ai un petit problème depuis hier, quand je lis une vidéo et que je clique sur la barre de temps (je sais pas comment s'appelle ce truc) pour avancer ou reculer, en fait ça arrête la vidéo et et si je mets lecture ça la remet au début. Donc en gros je suis un peu coincée à devoir regarder du début. La seule solution que j'ai trouvée pour aller un peu où je veux c'est de mettre pause, puis cliquer sur la barre du temps, puis recliquer sur pause, mais bon ça ne marche que si je retourne au début du fichier à chaque fois apparemment.
Je nai changé aucune option mais bon les logiciels ne changent pas tous seuls, donc je suppose que j'ai du taper quelque chose au clavier et que cet ane de BSplayer l'a pris pour une commande... Donc si quelqu'un a une idée de comment remettre les choses en place pour que je puisse naviguer tranquillement dans mes videos ça serait cool. Et au passage si y a moyen d'empêcher que bsplayer prenne en compte les commandes clavier ça m'arrangerait... Avec le touchpad du portable on saute parfois sur une autre fenêtre sans faire gaffe quoi :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème BSPlayer : les réglages d'image marchent pas!

 

Sujets relatifs
Probleme de bootscreenprobleme outlook
Problème de DLL HookProblème d'impression
routeur d-link 704p, probleme de connectionproblème avec station cloné avec ghost
problème pubprobleme communication reseau
probleme impression avec word 2003Problème avec Webalizer
Plus de sujets relatifs à : Problème BSPlayer : les réglages d'image marchent pas!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR