Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème windows xp, apparence usuette et plus de réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème windows xp, apparence usuette et plus de réseau

n°2712705
poissonpil​ote
Posté le 13-08-2007 à 02:10:49  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
mon problème est le suivant. j'ai installé un logiciel (spybot search and destroy) sur mon pc. j'ai fais une vérification de mes disques et aucun problème n'a été trouvé.
j'ai alors redémarrer mon pc et là surprise, je n'ai plus aucune connexion réseau, l'apparence de mes fenêtres ont changé (elles ressemblent à windows 98) et quand je veux modifier l'apparence je n'ai que le choix de windows classique, c'est chouette.
pour info, j'ai fais un scan en mode sans échec mais le problème persiste. merci spybot !!
j'aimerai savoir comment rétablir la situation, je n'ai pas envie de formater mon disque, mais si je n'ai pas le choix..
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 02:10:49  profilanswer
 

n°2713150
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 14-08-2007 à 14:51:11  profilanswer
 

Désinstallle Spybot pour commencer ensuite tu verras.


---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème windows xp, apparence usuette et plus de réseau

 

Sujets relatifs
Utiliser le CD Windows d'un autre PC ?Probleme avec Mise a jour Autonome
les poids des fichiers annoncer par windowsproblème d'ombre avec IE6
Démarrage aléatoire de programmes windows XPprobléme avec xindows xp home edition
Vista et dossier "Windows old" créé au formatagewindows live mesenger utilise 102Mo de mémoire ram, est ce normal?
Windows Media Center 2005 a base de XP Pro ou Home? 
Plus de sujets relatifs à : problème windows xp, apparence usuette et plus de réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR