Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Utiliser le CD Windows d'un autre PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser le CD Windows d'un autre PC ?

n°2712667
trouble_fe​te
Posté le 12-08-2007 à 22:29:12  profilanswer
 

Bonjour, un ami ayant de sérieux problème avec un vieux Windows tout abimé au fil du temps et des problèmes rencontrés sur quelques annees (virus, spyware, coupure de courant et plantage en tout genre) je me demandais si ce serait possible de réinstaller un XP avec le CD d'un autre PC, en utilisant le même code Windows indiqué sur sa tour ? (son PC étant livré sans CD...)
 
Excusez mon ignorance Windowsienne, j'ai peu utilisé Windows il m'avait rapidement déçu et j'étais passé a Linux extremement vite  :)

mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 22:29:12  profilanswer
 

n°2712721
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-08-2007 à 08:38:16  profilanswer
 

Voir topic licences.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Utiliser le CD Windows d'un autre PC ?

 

Sujets relatifs
les poids des fichiers annoncer par windowsDémarrage aléatoire de programmes windows XP
Vista et dossier "Windows old" créé au formatagewindows live mesenger utilise 102Mo de mémoire ram, est ce normal?
Windows Media Center 2005 a base de XP Pro ou Home?problème lors de l'ouverture de windows XP
fond écran par défaut windowsWindows - Erreur systeme - Conflit d'adresse IP ! Ca veut dire quoi ?
Défragmenteur de Windows Vista Lent ???Windows VISTA 64 bits ne reconnait plus mon graveur DVD
Plus de sujets relatifs à : Utiliser le CD Windows d'un autre PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR