Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème - Affichage des images et Divx : Tout est brouillé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème - Affichage des images et Divx : Tout est brouillé

n°2183407
tikenjah
Posté le 08-10-2005 à 16:59:44  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Je poste rarement sur les forums de discussions, mon problème étant souvent traiter par d'autres mais l'a j'avoue que j'ai vu parler de mon soucis nul par ailleur donc j'ouvre un new post :)
 
Mon problème est assez simple, vous allez vite comprendre!
 
Jusqu'à hier j'avais un Barton 2800+, A7N8X-E Deluxe, ATI Radeon 6600, 1Go de DDR Samsung et tout fonctionnait très bien.
 
J'ai acheter hier un Barton 3200+ FSB 400 mais je n'ai pas touché au reste de ma config. Tout fonctionne très bien jusqu'au moment ou je vais sur le net avec ma nouvelle config. Toutes les images jpeg sur nimporte quel site web apparaissent brouillées à l'écran, en noir et blanc et rééllement très moche. Je test sur une image en local, c'est pareil. J'ouvre un divx, c'est pareil : Tout est brouillé, ca fait limite mal aux yeux et impossible de savoir pourquoi.  
 
J'ai cru à un virus, j'ai réinstaller windows mais le problème est toujours la. Je pense que le problème ne peut venir que du changement de mon proc, mais j'arrive pas à trouver d'explication ni  savoir ce que je peux faire.
 
Par exemple voila une jolie image que n'importe quel ordinateur afficherai de cette facon :
 
http://www.tikenjah.com/images/image_belle.jpg
 
Voila à quoi la meme image ressemble sur ma nouvelle config :
 
http://www.tikenjah.com/images/image_moche.jpg
 
Et ce pour la plupart des formats d'image et pour tout les divx :(
 
Si quelqu'un a déja été confronté au problème, ca m'aiderait beaucoup :)
 
Merci !
 
Florent
 

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 16:59:44  profilanswer
 

n°2183497
tikenjah
Posté le 08-10-2005 à 18:22:43  profilanswer
 

tikenjah a écrit :

Bonjour à tous :)
 
Je poste rarement sur les forums de discussions, mon problème étant souvent traiter par d'autres mais l'a j'avoue que j'ai vu parler de mon soucis nul par ailleur donc j'ouvre un new post :)
 
Mon problème est assez simple, vous allez vite comprendre!
 
Jusqu'à hier j'avais un Barton 2800+, A7N8X-E Deluxe, ATI Radeon 6600, 1Go de DDR Samsung et tout fonctionnait très bien.
 
J'ai acheter hier un Barton 3200+ FSB 400 mais je n'ai pas touché au reste de ma config. Tout fonctionne très bien jusqu'au moment ou je vais sur le net avec ma nouvelle config. Toutes les images jpeg sur nimporte quel site web apparaissent brouillées à l'écran, en noir et blanc et rééllement très moche. Je test sur une image en local, c'est pareil. J'ouvre un divx, c'est pareil : Tout est brouillé, ca fait limite mal aux yeux et impossible de savoir pourquoi.  
 
J'ai cru à un virus, j'ai réinstaller windows mais le problème est toujours la. Je pense que le problème ne peut venir que du changement de mon proc, mais j'arrive pas à trouver d'explication ni  savoir ce que je peux faire.
 
Par exemple voila une jolie image que n'importe quel ordinateur afficherai de cette facon :
 
http://www.tikenjah.com/images/image_belle.jpg
 
Voila à quoi la meme image ressemble sur ma nouvelle config :
 
http://www.tikenjah.com/images/image_moche.jpg
 
Et ce pour la plupart des formats d'image et pour tout les divx :(
 
Si quelqu'un a déja été confronté au problème, ca m'aiderait beaucoup :)
 
Merci !
 
Florent



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème - Affichage des images et Divx : Tout est brouillé

 

Sujets relatifs
Problème HIPS - KerioProbleme lors de l'arrivée sous windows...
problème de configuration reseau localProbleme de configuration Dongle Wifi USB
probleme deconnection wanadoo regulierRéseau Wifi : probleme de connexion avec UNE machine de mon réseau
Problème de décompression MP3 avec Nero 6.6Probleme avec le compte admin de Win XP
Problème Wi-fi avec Alicebox !Problème de boot
Plus de sujets relatifs à : Problème - Affichage des images et Divx : Tout est brouillé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR