Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prob de connection internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob de connection internet

n°1598672
lordgobl1n
Posté le 10-06-2004 à 15:13:04  profilanswer
 

slt tt le monde j'ai un prob de connection avec mon ordi quand je vais sur une page web ca me met impossible d'afficher la page et quand je mets actualiser 2 ou 3 fois ca l'affiche mais sans les images; j'ai esseyé plusieurs navigateurs mais came mets la même chose; j'ai verifié ma connection reseau elle est bonne  
 
ma config :free box sur ethernet et windos xp gold 5.5  
 
p.s au moment de l'installation de xp gold 5.5 l'installateur demandes quel type de connection on as .Je crois que c'est la prise en charge de windows qui fais beuger mon ordi.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 15:13:04  profilanswer
 

n°1598674
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 10-06-2004 à 15:14:52  profilanswer
 

lordgobl1n a écrit :

slt tt le monde j'ai un prob de connection avec mon ordi quand je vais sur une page web ca me met impossible d'afficher la page et quand je mets actualiser 2 ou 3 fois ca l'affiche mais sans les images; j'ai esseyé plusieurs navigateurs mais came mets la même chose; j'ai verifié ma connection reseau elle est bonne  
 
ma config :free box sur ethernet et windos xp gold 5.5  
 
p.s au moment de l'installation de xp gold 5.5 l'installateur demandes quel type de connection on as .Je crois que c'est la prise en charge de windows qui fais beuger mon ordi.


 
DEHORS :o

n°1598676
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-06-2004 à 15:16:16  profilanswer
 

on ne fait pas le support des versions pirate de Windows
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2329&cat=4


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prob de connection internet

 

Sujets relatifs
Prob partage imprimanteNorton Internet Security 2004 & tentatvive d'accès de système distant
Problème Mes Images/Internet ExplorerProbleme de connection.
Diffuser une webcam sur un site internetj'arrive pas à supprimer cette pub ds mon internet
prob de connection internet sur un réseau[prob] partage connection internet entre win98 et win2k
Prob de connection avec ADSL Club-internet! les wanadoo vené aussi!prob msn et partage connection internet
Plus de sujets relatifs à : prob de connection internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR