Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Prob avec ma connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob avec ma connection

n°2301961
beber97466​6
Posté le 23-01-2006 à 17:16:08  profilanswer
 

Voila j'ai un énorme problème avec ma connection. Mes pages Internet ne s'affichent meme plus et mes logiciels de peer 2 peer ne se connectent pas. Et meme mon MSN déconne , je n'arrive pas tout le temps a envoyer mes messages et il y a ce message d'erreur : "Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires J'ai essayer de réinstaller ma connection mais j'ai toujours ce problème extremement génant. Est ce que vous pouvez m'aidez ?? merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 17:16:08  profilanswer
 

n°2302015
Guju
Expert in non-working solution
Posté le 23-01-2006 à 18:25:04  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis combien de temps as-tu ce probléme ? Quel est ton modem, ton FAI, ton mode de connection, USB ou Ethernet ? Est-ce que tu utiises une rallonge ?

n°2302470
beber97466​6
Posté le 24-01-2006 à 06:38:28  profilanswer
 

J'ai ce probleme depuis le formatage et la réinstallation de windows. Mon modem est un Alcatel Speed Touch USB , mon FAI est Wanadoo et j'ai l'ADSL 128. Je n'utilise pas de rallonge.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Prob avec ma connection

 

Sujets relatifs
Prob de Connection WIFI + ADSL Normal...prob de connection internet dut à un routeur
prob de connection avec mon wifiurgent prob connection wanadoo
Prob connection avec modem RNIS[Prob] Connection internet perdue
Prob. de connection entre deux PCprob connection entre 2 pc
prob de connection internetProb partage connection freebox via D-Link
Plus de sujets relatifs à : Prob avec ma connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR