Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage total de windows au clic droit barre de tâches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage total de windows au clic droit barre de tâches

n°1873417
oluha
Posté le 03-01-2005 à 12:02:54  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai un nouveau PC où je viens juste d'installer windows xp pro sp1. Je l'ai ensuite mis à jour avec windows update et j'ai notemment installé le sp2. Mon soucis c'est que depuis la mise à jour (je ne sais pas si c'est depuis les mises à jours "standards" ou celle du sp2), quand je fais clique droit sur la barre des taches puis propriétés, windows se plante totalement (écran noir ou à rayures bizarres) et le PC reboot tout seul. Si je fais un clique droit ailleurs (sur la corbeille par ex) je n'ai pas de problème.  
Est ce que qq'un a déjà eu ce genre de plantage et quelle serait la solution ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 12:02:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage total de windows au clic droit barre de tâches

 

Sujets relatifs
Jeux sur Windows 2000Ou trouver les copies des disquettes de Windows 95 ????....
Creer un cd d'install auto de windows xp avec drivers sataprobleme ecran arret windows 98
windows media player 10.0Au secour pb au démarrage de windows [résolu]
Win xp sp2 - ie6 - Pb clic gauche sur bouton actionreinstallation windows XP
Pourquoi mon windows xp est sur d:[PB] Reseau avec windows ME :'(
Plus de sujets relatifs à : Plantage total de windows au clic droit barre de tâches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR