Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [PB] Reseau avec windows ME :'(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PB] Reseau avec windows ME :'(

n°1871630
zehamster
Le HaMStEr est de retour
Posté le 01-01-2005 à 19:21:49  profilanswer
 

Salut a tous ,
voila le probleme , j'ai un firewall sous linux et j'ai deja prepare mes deux pcs et ils marchent , g le net etou etou , mais ils sont sous XP , tandis que le troisieme PC , celui de ma mere , est sous ME et j'arrive vraiment pas a configurer , je trouve pas l'endroit opu je pourrait ouvrir le panneau de config TCP/IP pouir le rezo local (le firewall : 192.168.1.1
le pc de ma mere : 192.168.1.30 mais jarrive pas a entrer aucune de ces deux donnees puisque je ne sait pas ou les mettre lol)
 
merci d'avance , j'ai vraiment cherché , mais tout ce que j'ai trouve n'avait rien a voir :'(

mood
Publicité
Posté le 01-01-2005 à 19:21:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [PB] Reseau avec windows ME :'(

 

Sujets relatifs
Integret les Driver SATA dans le CD d'installation de windowsProbleme avec la duree d'extinction de windows xp
[Windows] Ré-afficher icônes du system tray après plantage d'explorerPourquoi mon réseau local est lent ?
ID REseau gID Reseau grisé !
Windows XP 64 bitsRéseau local super lent
[Mise en place réseau] Quel produit corespond à mes besoins ?Problème de mot de passe réseau
Plus de sujets relatifs à : [PB] Reseau avec windows ME :'(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR